Avoir sur Carte SIM à durée limitée

nounours -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J`ai acheté l´année dernière un portable SFR 228 et comme je ne téléphone pas beaucoup, je me suis vu retirer mon avoir de 11€. Es-ce que c´est normal?
Si la réponse est non, comment je peux faire pour récupérer cet avoir?
D´autre part qui connaît un opérateur qui n`a pas de date limite pour les avoirs ses cartes SIM?
Merci d´avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

A part leclerc mobile qui te permet de pouvoir garder ton numéro justement, je ne vois pas comment faire d'autre à part peut être symio ou zéro forfait un truc de ce genre. Regardes sur le site les mobiles.com à forum tu trouveras ton bonheur je pense. Pense à la portabilité de ton numéro qui te permet de changer d'opérateur sans perdre son numéro en n'oubliant pas de faire débloquer son tél au besoin si on veut le garder.
1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est normal, une carte sim n'a que six mois de vie après activation et ou après rechargement il me semble. Tu aurais mieux fait d'aller chez leclerc mobile car pour 1€50/ mois tu aurais gardé ton numéro et donc tu n'aurais pas eu ce problème.
0
nounours

Zoulou33, merci pour ta réponse.
Le conseil d´aller chez Leclerc mobile est intéressant, mais n´est pas possible dans mon cas, car c´est mon premier portable. Quel alternative y a t-il pour moi qui me sert très peu de mon portable ?
N´y a-t-il pas un opérateur dont la carte Sim a une durée illimité?
0