Pb Action script
Résolu
nab13
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
nab13 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nab13 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je découvre l'action script et j'ai quelques petits soucis...
En fait j'ai deux petites questions à vous soumettre :
Dans une boucle for, par ex for(var i:Number = 1; i=6; i++), comment doit on écrire "photo""i"
Par ex si i=3, comment écrit on photo3 ? Ça à l'air simple mais j'arrive pas à trouver comment faire...
J'ai un clip A sur ma scène principale qui calcule une donnée B; comment puis je récupérer la donnée B du clip A à partir de ma scène principale ?
Je sais pas si je suis très clair mais ça m'aiderai beaucoup si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance.
Je découvre l'action script et j'ai quelques petits soucis...
En fait j'ai deux petites questions à vous soumettre :
Dans une boucle for, par ex for(var i:Number = 1; i=6; i++), comment doit on écrire "photo""i"
Par ex si i=3, comment écrit on photo3 ? Ça à l'air simple mais j'arrive pas à trouver comment faire...
J'ai un clip A sur ma scène principale qui calcule une donnée B; comment puis je récupérer la donnée B du clip A à partir de ma scène principale ?
Je sais pas si je suis très clair mais ça m'aiderai beaucoup si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb Action script
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Concurrent action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque