Statut de membre sur Commentçamarche

Résolu
simo52 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ca fonctionne le statut des membres de commentcamarche...
Parce moi il est seulment écrit membre et j'ai déjà vu quelqu'un c'était écrit (membre contributeur) ou un truc du genre.
à combien d'intervention est-ce qu'on change de statut?
Merci pour ceux qui me donnerons plus d'info

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

"à combien d'intervention est-ce qu'on change de statut?"
---> Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Si une personne souhaite devenir contributeur, elle doit le demander dans le forum Suggestions. Les modérateurs décideront de t'attribuer ou de ne pas t'attribuer le statut Contributeur.
5
simo52 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord
et après qu'est-ce qui arrive ta un contrat et il faut que tu réponde au plus de truc possible?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

"ta un contrat et il faut que tu réponde au plus de truc possible?"
-> c'est pas vraiment comme ça que ça marche.
Un peu de lecteure ? ;)
0
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certains membre sont là depuis longtemps est n'ont aucun statu alos que d'autres sont là depuis tres peu et sont déjà contributeur...voir modo.....
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et cela pose problème ?
0
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non non c'est juste INJUSTE
0
Utilisateur anonyme > Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non c'est juste INJUSTE

<HS> Très bel oxymore. </HS> ;-))

-------------------------> loin...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Utilisateur anonyme

"oxymore"

---> Je cherchais le mot ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Pas du tout...
Du moin, pas pour moi =D
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

j'avions compris !!!!
0