Statut de membre sur Commentçamarche
Résolu
simo52
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ca fonctionne le statut des membres de commentcamarche...
Parce moi il est seulment écrit membre et j'ai déjà vu quelqu'un c'était écrit (membre contributeur) ou un truc du genre.
à combien d'intervention est-ce qu'on change de statut?
Merci pour ceux qui me donnerons plus d'info
Je voudrais savoir comment ca fonctionne le statut des membres de commentcamarche...
Parce moi il est seulment écrit membre et j'ai déjà vu quelqu'un c'était écrit (membre contributeur) ou un truc du genre.
à combien d'intervention est-ce qu'on change de statut?
Merci pour ceux qui me donnerons plus d'info
5 réponses
Salut,
"à combien d'intervention est-ce qu'on change de statut?"
---> Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
Si une personne souhaite devenir contributeur, elle doit le demander dans le forum Suggestions. Les modérateurs décideront de t'attribuer ou de ne pas t'attribuer le statut Contributeur.
"à combien d'intervention est-ce qu'on change de statut?"
---> Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
Si une personne souhaite devenir contributeur, elle doit le demander dans le forum Suggestions. Les modérateurs décideront de t'attribuer ou de ne pas t'attribuer le statut Contributeur.
D'accord
et après qu'est-ce qui arrive ta un contrat et il faut que tu réponde au plus de truc possible?
et après qu'est-ce qui arrive ta un contrat et il faut que tu réponde au plus de truc possible?
"ta un contrat et il faut que tu réponde au plus de truc possible?"
-> c'est pas vraiment comme ça que ça marche.
Un peu de lecteure ? ;)
-> c'est pas vraiment comme ça que ça marche.
Un peu de lecteure ? ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question