Priceminister ferme internet

Résolu
Bonjour, quand je vais sur le site priceminister la page internet ce ferme et j'ai un message :internet a rencontré un problème et doit fermer ... en fait sur la page d'acceuil ca va mais dès que je vais dans une rubrique, genre livre, dvd etc... là il ferme la fenetre. Apparement le problème ne surviens qu'avec priceminister.
Sinon kaspersky m'a trouvé un HEUR:worm.win32.generic je ne sais pas si ca a un rapport mais je ne parviens pas a le supprimer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. En fait j'ai déjà essayer malewarebytes et spyboot mais ca n'a rien donné.
    0
    1. T'as essayés malewarebytes en mode sans échec (f8)
      0
      1. Je viens de finir l'analyse malewarebytes en mode sans echec, mais il ne m'a rien trouvé.
        0
    2. Redémarres en mode normal.
      Refais un scan avec Kapersky.
      0
      1. Je viens de finir le scan complet avec kaspersky, il ne m'a rien trouvé, que des vulnérabilités. Mais quand je vais sur priceminister la fenetre ce ferme toujours.
        0
    3. Donnes l'url de t'as page incréminée.
      Si sur ton comptes, passe par messages privés.
      0
      1. Je ne comprend pas, il te faut l'url de la page priceminister ??
        Sinon j'ai encore parfois des redirections sur mes liens google
        0
    4. Oui, l'adresse de la page qui bloque.
      0
      1. http://www.priceminister.com/livres-bd bloque mais sur la page d'acceuil sa marche, dès que je selectionne une rubrique ,genre jeux vidéo, dvd, ou livre ca ferme
        Apparement c'est pas kaspersky qui bloque, je l'ai desactivé la page ce ferme toujours. Peut etre windows
        0
      2. @slevinj'ai la meme chose as tu trouvé une solution
        0