Recherche d'un titre de musique

lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche desesperement le titre d'une chanson passant tout les jours sur les radio Alouette et mixx fm je me souvient juste que c'est une chanson en anglais et dedans il y a certain passage instrumental avec le son comme une trompette le reste c'est un chanteur j'ai cette chanson en tete mais pas le titre s'il vous plait aidez moi a retrouvé le titre ou alors indiqué moi s'il vous plait les chansons passant tout les jours sur ces radio j'essayerai de la retrouvé

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lucky17870

Je sais pas si ça peut t'aider,mais le plus simple,note l'heure la prochaine fois que tu l'entends sur Alouette et va là:
https://www.alouette.fr/
J'espère que tu la trouveras,amicalement,Luc
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

Et surtout Lauranth, si tu as la réponse, poste là ici !! j'ai l'impression de rechercher le même titre que toi depuis qq semaines.

Merci !!
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Je propose Guru Josh Project - Infinity 2008
0
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ohhh incroyable c'est bien celui ci merci beaucoup beaucoup a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

ah bin ,c'est pas du tout ça que je recherche ... mince ...

0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Lunee
Tu cherches quoi exactement ?
0