Pas d'internet sur ma session d'utilisateur

Fermé
Arka - 13 avril 2009 à 00:22
 Arka - 13 avril 2009 à 12:28
Bonsoir a tous,
depuis 3/4 jours j'ai remarquer que le changement de session d'utilisateur windows ( par femeture de session ou juste changement d'utilisateur ) provoquer simultanement une coupure de la connexion au réseau sans fil et une incapacité a rétablir la connexion sur n'importe quelle session d'utilisateur de l'ordinateur, c'était déja très embettant mais il me suffisait de redemarrer l'ordinateur pour ravoir une connexion a internet. Le problême a empirer pour je ne sais quelles raisons, car ce soir il m'est impossible de me connecter au réseau depuis ma session d'utilisateur :" La connexion est limitée ou innexistante.. Le réseau n'arrive pas a attribuer d'adresse a l'ordinateur", et de plus, un changement de session répercutera le problème sur toute les sessions que j'ouvrirais tant que l'ordinateur n'auras pas été redemarré. Cependant, en redemarrant l'ordinateur, j'arrive a me connecter au réseau mais seulement sur la session de ma soeur.
En résumé, le réseau ne fonctionne pas sur ma session et certaines autres pour une raison qu'il m'es totalement inconnue, seulement sur une seule session en l'occurence celle de ma soeur, mais si je tente d'abord de me connecter sur ma session, ou le réseau ne vas pas reussir a attribuer d'adresse a l'ordinateur, puis que je me connecte sur la session de ma soeur cela ne fonctionnera toujours pas.
J'ai essayer d'être le plus clair possible, mais je doute que cela reste pour le moins très compréhensible.
N'hésiter pas pour avoir des précisions.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Arka.
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
13 avril 2009 à 01:36
Regardes les paramètres de connexion réseau de ta soeur et compares à celle des autres sessions.
0
Les paramètres de connexion sont les mêmes.. Mais de toute façon pour l'instant cela refonctionne, comme par magie ! Je n'ai rien fait de spécial, esperont que ça tienne !
Merci de la réponse.
Arka.
0