Plantage en cours de jeu >> Noir et blanc
Elionna
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jupiter11 -
jupiter11 -
Bonjour,
Alors voilà mon problème se manifeste avec 2 jeux installer sur mon ordinateur.
Description:
--Je lance Burnout Paradise (démo et patché), au bout de quelques minutes le jeu gèle sur un écran entièrement noir pendant 10-15 secondes puis retour windows avec une résolution 800x600 mode 6 ou 8 bits (entièrement noir ou blanc) de plus des lignes verticales sont présent à intervalle régulier sur l'écran. je peux toutefois avec du mal cliquer pour redémarrer l'ordinateur et le souci disparait.
MAIS le problème réapparait de toute façon si je relance le jeu au bout de quelques minutes.
--Alors mon second jeu est Alerte Rouge 3 (Patché dernière version), le problème est rigoureusement identique à celui de burnout à ceci près que le bug apparait aléatoirement (soit 5 minutes après le début d'une partie soit 30 minutes ou parfois même 1 heure après >_>").
------------------------------------------------------------
+ J'ai réinstaller l'intégralité des 2 jeux et tester chacun des 2 avec ET sans patchs.
+ j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique pour "179.48 notebook"
+ j'ai réinstaller complètement le Direct X pour la dernière version.
+ Lorsque je lance les jeux, les options graphiques sont au stricte minimun.
+ Défragmentation refait partout
Configuration du Portable
* Windows XP 32 bits (toutes mise à jours faites)
* Carte graphique Ge Force NVidia Go 7600 (256 MB)
* 2048 MB de RAM
* Processeur Genuine Intel Centrino Duo 1.83 Gherz
* Ordinateur: HP Pavillon Dv 8000
La configuration de mes jeux sont acceptables pour mon ordinateur sauf pour les Gherz d'où effets graphiques au minimum pour les faire tourner. J'ajoute qu'il n'y a aucune ralentissement sur mes jeux.
Cordialement Elionna.
Alors voilà mon problème se manifeste avec 2 jeux installer sur mon ordinateur.
Description:
--Je lance Burnout Paradise (démo et patché), au bout de quelques minutes le jeu gèle sur un écran entièrement noir pendant 10-15 secondes puis retour windows avec une résolution 800x600 mode 6 ou 8 bits (entièrement noir ou blanc) de plus des lignes verticales sont présent à intervalle régulier sur l'écran. je peux toutefois avec du mal cliquer pour redémarrer l'ordinateur et le souci disparait.
MAIS le problème réapparait de toute façon si je relance le jeu au bout de quelques minutes.
--Alors mon second jeu est Alerte Rouge 3 (Patché dernière version), le problème est rigoureusement identique à celui de burnout à ceci près que le bug apparait aléatoirement (soit 5 minutes après le début d'une partie soit 30 minutes ou parfois même 1 heure après >_>").
+ J'ai réinstaller l'intégralité des 2 jeux et tester chacun des 2 avec ET sans patchs.
+ j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique pour "179.48 notebook"
+ j'ai réinstaller complètement le Direct X pour la dernière version.
+ Lorsque je lance les jeux, les options graphiques sont au stricte minimun.
+ Défragmentation refait partout
Configuration du Portable
* Windows XP 32 bits (toutes mise à jours faites)
* Carte graphique Ge Force NVidia Go 7600 (256 MB)
* 2048 MB de RAM
* Processeur Genuine Intel Centrino Duo 1.83 Gherz
* Ordinateur: HP Pavillon Dv 8000
La configuration de mes jeux sont acceptables pour mon ordinateur sauf pour les Gherz d'où effets graphiques au minimum pour les faire tourner. J'ajoute qu'il n'y a aucune ralentissement sur mes jeux.
Cordialement Elionna.
A voir également:
- Plantage en cours de jeu >> Noir et blanc
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Inverser couleur noir et blanc - Forum Graphisme
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Vérifie les température avec speedfan ou everest. Je ne vois pas trop d'où peut venir le problème.
As tu d'autres jeux installés ? Si oui , fonctionnent ils correctement ?
Cordialement.
As tu d'autres jeux installés ? Si oui , fonctionnent ils correctement ?
Cordialement.
Merci de la rapidité
* J'ai bien d'autres jeux installer qui fonctionnent correctement alors que les options graphiques sont pousser modérément ou optimum selon le jeu. Donc je le redis "seul" les jeux burnout paradise et alerte rouge 3 plantent.
* Concernant la température mon indicateur du nvidia annonce "vert" pendant que les jeux tournent je vais voir pour tes programmes que tu as cités en vitesse voir ce que sa donne.
* J'ai bien d'autres jeux installer qui fonctionnent correctement alors que les options graphiques sont pousser modérément ou optimum selon le jeu. Donc je le redis "seul" les jeux burnout paradise et alerte rouge 3 plantent.
* Concernant la température mon indicateur du nvidia annonce "vert" pendant que les jeux tournent je vais voir pour tes programmes que tu as cités en vitesse voir ce que sa donne.
Voilà je viens de tester avec Speefan et voici les résultats
Tout d'abord à froid sans aucun jeux lancer:
http://img6.imageshack.us/img6/8413/testtempraturesansjeux.jpg
Et ensuite avec Alerte rouge 3 lancer en cours de partie (résultat identiques pour Burnout)
http://img6.imageshack.us/img6/8619/testtempraturear3etburn.jpg
Qu'en penses-tu?
Tout d'abord à froid sans aucun jeux lancer:
http://img6.imageshack.us/img6/8413/testtempraturesansjeux.jpg
Et ensuite avec Alerte rouge 3 lancer en cours de partie (résultat identiques pour Burnout)
http://img6.imageshack.us/img6/8619/testtempraturear3etburn.jpg
Qu'en penses-tu?
Les températures sont bonnes le problème ne vient pas de là.
As tu overclocké ton processeur ou ta carte graphique ?
As tu overclocké ton processeur ou ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvée le terme et dès lors je te dis non j'ai pas overclockée mon processeur ou carte graphique. je ne bidouille pas mon ordi^^"
On m'a oubliée ou il est trop tard pour les personnes pour qu'elles puissent m'aider ^^"
Je sens que je devrais attendre la matin avant d'avoir une réponse.
Enfin pour ceux encore toujours présent et qui pourrait m'aider, je suis en ligne jusque 3 heures du matin(GTM+1)
Je sens que je devrais attendre la matin avant d'avoir une réponse.
Enfin pour ceux encore toujours présent et qui pourrait m'aider, je suis en ligne jusque 3 heures du matin(GTM+1)
Personne ne voit quelle serait la solution afin de ne plus avoir de bug? 'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer sans être tout le temps interrompue.
**Je serai absente du mardi en cours de journée au vendredi 17 avril**
**Je serai absente du mardi en cours de journée au vendredi 17 avril**
Bon je suis de retour et je remarque que l'on m'a toujours répondue sniff...
Personne ne pourrait donc m'aider? quelque soit l'endroit ou je demande on me laisse dans le vent, je suis si chiante que cela ?
Pourtant je demande pas l'impossible ´_`"
Personne ne pourrait donc m'aider? quelque soit l'endroit ou je demande on me laisse dans le vent, je suis si chiante que cela ?
Pourtant je demande pas l'impossible ´_`"
Bon suite à une longue attende sans avoir une SEULE réponse, je laisse le sujet en plant raz le bol!
Ah oui merci de votre soutien qui n'est autre qu'un "d'emmerde toi" \,°_°,/
Je remercie toutefois nibor15 qui est le seul qui s'est bouger afin d'essayer de m'aider ^^
Ah oui merci de votre soutien qui n'est autre qu'un "d'emmerde toi" \,°_°,/
Je remercie toutefois nibor15 qui est le seul qui s'est bouger afin d'essayer de m'aider ^^
C'est probablement un souci avec le ventillo de ta carte graphique, il suffi quelque fois de prendre une bombe d air comprimé et de nettoyé l interieur du PC, cela dit je te deconseille de le faire toi meme si tu n a pas l habitude de bidouiller dedans
Salut,
Cela ne peut être du au ventillo du fait que je nettoie mon ordinateur une fois par semaine par air comprimer. Ou en tout la poussière n'est pas la dedans.
En ce qui en est de l'électrique il ne tourne pas plus vite ou plus lentement que d'habitude.
Cela ne peut être du au ventillo du fait que je nettoie mon ordinateur une fois par semaine par air comprimer. Ou en tout la poussière n'est pas la dedans.
En ce qui en est de l'électrique il ne tourne pas plus vite ou plus lentement que d'habitude.
Bonjour,
Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt car je ne trouve malheureusement aucune solution.
Je te conseille tout de même d'installer le jeu sur un autre PC pour voir si le problème ne vient pas du CD. Ou à défaut télécharges la démo de C&C red alert III que tu trouveras ici http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0002/00021091.htm
Si elle ne fonctionne pas le problème vient de ton PC. Pour ce qui est de la démo de burnout je ne peux hélas rien te proposer.
Au cas où vas sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri et teste Red Alert III et Burnout .
En général je ne recommande pas ce site car il n'est pas forcément très fiable mais c'est au cas où je n'aurais pas fais attention a quelque chose.
Cordialement.
Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt car je ne trouve malheureusement aucune solution.
Je te conseille tout de même d'installer le jeu sur un autre PC pour voir si le problème ne vient pas du CD. Ou à défaut télécharges la démo de C&C red alert III que tu trouveras ici http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0002/00021091.htm
Si elle ne fonctionne pas le problème vient de ton PC. Pour ce qui est de la démo de burnout je ne peux hélas rien te proposer.
Au cas où vas sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri et teste Red Alert III et Burnout .
En général je ne recommande pas ce site car il n'est pas forcément très fiable mais c'est au cas où je n'aurais pas fais attention a quelque chose.
Cordialement.