Détéction wifi impossible
another__guy
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows vista , le wifi marchait normalement mais en allumant mon pc cette fois-ci , il mest impossible dacceder a mon reseau wifi : quand jappuies sur les deux fleches qui sont censees tourner ca ne marche pas : aucun reseau nest detecté alors que dhabitude il en detecte 4. le probleme est le meme que celui que jaurais eu si le wifi netait pas activé mais la il lest alors que faire ?
merci
je suis sous windows vista , le wifi marchait normalement mais en allumant mon pc cette fois-ci , il mest impossible dacceder a mon reseau wifi : quand jappuies sur les deux fleches qui sont censees tourner ca ne marche pas : aucun reseau nest detecté alors que dhabitude il en detecte 4. le probleme est le meme que celui que jaurais eu si le wifi netait pas activé mais la il lest alors que faire ?
merci
A voir également:
- Détéction wifi impossible
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
Salut,
même si tu redémarre ton pc et que tu essaye de nouveau, c'est pareil ?
même si tu redémarre ton pc et que tu essaye de nouveau, c'est pareil ?
another__guy
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
4
oui c pareil, avec mon ancien pc cette operation suffisait mais la non, c bizarre, il y a juste 15 mons ca marchait et puis jai redemarré et rien
si tu sais aller dans les services administration de l'ordinateur tu vérifie si le service réseau sans fil est sur Auto...
essaye ce soft qui permet de ré-établir les paramètres réseau, http://www.infos-du-net.com/telecharger/xp-winsock-fix,0301-11168.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question