Probleme telechargement avira

Résolu
Ishtardu60 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ishtardu60 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, l'antivirus installé était Norton. Au bout d'un an, il est devenu payant et je ne souhaite pas l'acheter. Comme il continue à scanner mon ordinateur, je sais que j'ai plusieurs virus et autres... Je pensais télécharger Avira (c'est l'antivirus installé sur mon ordinateur du travail) mais chaque fois que j'essaie, un message d'erreur apparaît me disant "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité."
J'ai essayé de désinstaller Norton mais il me semble qu'il reste des choses dans la liste de mes programmes.
Des icônes sont apparues sur mon bureau "antivir works". Si j'essaie de les ouvrir ou de les exécuter, on me dit que ce n'est pas une application win32 valide.
Je ne sais plus comment faire, je ne sais même pas s'il me reste un anivirus ou pas.
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

blaouftcloud Messages postés 199 Statut Membre 4

Bonsoir,
Peut être que cela pourra t'aider:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

A+
0
Ishtardu60 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, merci de m'aider.

J'ai imprimé la page comme cela est demandé, rajouté le document dans mes favoris et j'ai essayé de télécharger l'outil de désinstallation de Norton. Mais là, je me retrouve avec le même problème que pour télécharger avira : "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité."
0
blaouftcloud Messages postés 199 Statut Membre 4

J'ai trouvé ça:
"Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous , voici la solution si vous ne l'avez pas encore trouvée !
Il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
Cordialement.".

Dans ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6959939 firefox 3 et les telechargements.

Essaye et tiens moi au courant.
0
Ishtardu60 Messages postés 4 Statut Membre

Ca y est, ça a marché. Je te remercie de ton aide, j'ai pu télécharger avira.
Maintenant, j'ai un autre problème. Il a détecté le cheval de Troie "TR/Dldr.Agen.593920".
Il me propose "refuser l'accès", mais chaque fois, je clique sur OK et la même fenêtre se rouvre aussitôt. Je ne sais pas sic'est un problème de réglages...
0