A voir également:
- Metier d'informaticien
- Changer de metier a 48 ans ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- C'est quoi le métier d'informaticien - Forum Études / Formation High-Tech
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
informaticien, c'est vague ....
ca peut etre de la maintenance réseau, ou du développement logiciel
en général, il n'y a pas besoin d'etre particulièrement bon... tu vas apprendre 2 / 3 trucs comme convertir et compter en binaire / octal / hexa, et a part ca, tu n'as pas vraiment besoin des maths....
après, si tu veux t'orienter dans la vréation d'algorithmes particuliers, ou dans des algorithmes très performants, les maths interviennent...
Je suis développeur de logiciels, et je ne suis pas spécialement bon en maths non plus, la pluspart du temps, le fait d'etre logicque suffit
ca peut etre de la maintenance réseau, ou du développement logiciel
en général, il n'y a pas besoin d'etre particulièrement bon... tu vas apprendre 2 / 3 trucs comme convertir et compter en binaire / octal / hexa, et a part ca, tu n'as pas vraiment besoin des maths....
après, si tu veux t'orienter dans la vréation d'algorithmes particuliers, ou dans des algorithmes très performants, les maths interviennent...
Je suis développeur de logiciels, et je ne suis pas spécialement bon en maths non plus, la pluspart du temps, le fait d'etre logicque suffit
magaloche62
ok merci