Cwf nintendo

Fermé
marek 75 - 12 avril 2009 à 20:22
 marek 75 - 12 avril 2009 à 22:31
Bonjour,
je voudrai savoir si un dsi ou lite a besion d un minimum de vitesse pour marcher en cwf nintendo ??

8 réponses

bonjour,

Nan rien de specifier et ma ds lite & ma wii marche tres bien ave le CWF nintendo...
0
merci mais si g une vitess pourie je ne subirai pa dde ralantissemen? quel routeur ou usb wifi me conseil tu en sachan que g un ds lite et psp ??merci
0
Moi aussi j'ai les deux, et a partir du moment ou tu as l'adsl il n'y a pas de probleme normalement. apres c'est sûre que si tu est au 56k ca va pas le faire...^^
0
non pa 54kps mai dan les 10 kps c mort ??
0
nan ca devrait etre bon...
0
quel routeur ou usb wifi me conseil tu pour la ds lite et la psp ??
0
Je te conseil une box...la neuf est pas mal et la free aussi.
Les autres comme alice nan parceque la connexion saute souvent
0
hheeeuu dacor mais je sui francais mai je reside a l etranger donc pa de neuf box mais des router du genre netgear ou autre .donc .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netgear tres bien! j'avais une clef usb wifi elle marchait tres bien!
0
merci je v esseyer avec un netgear alor et encor merci
0
Derien, si tu as un probleme, post et j'essayerai de te repondre.
0
bah tu sai si c possible de connecter sa ds en ac-doc??
0
Euh il n'y a que quelques jeux qui le permettent, mais tu ne peux pas faire grand chose.
Le had-oc de la ds est totalement different de celui de la psp, c'est que tu peux jouer a deux lorsque que tu n'as que 1 jeux sur une des deux ds.
0
non pa entre ds mais que la ac doc devien le ap(access point ) tu a compri plus de detail ???
0
A ca je n'en sait rien...desole.
Essays une recherche sur notre ami google! lol

Sur psp, tu joues a medal of honor ?
0
merci can meme et non je naime pa trop les fps mai call of duty 5 et mieux .et je sui plus ds que psp.donc jeux ds je peut taider sur psp dbz 2 , gta liberty city et yu-gi-yo tag force sinon c pa de mon resor dsl
0