Livebox trop loin de mon pc portable...

Lili -  
 Lili -
Bonjour,
J'ai une livebox dans le bureau de mes parents qui est à l'autre bout de la maison par rapport à ma chambre où j'utilise mon pc portable (ma maison fait à peu près 150 m2, c'est une longère et les murs sont en parpaing) donc la livebox est à une extrémité de la maison et mon pc portable à l'autre extrémité et je n'ai quasiment jamais la possibilité de la capter.
Auriez-vous un moyen d'étendre la porté de la livebox ou mon pc portable d'atteindre la livebox ? SVP c'est lourd de ne jamais capter.

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

neophyte2121 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous aussi bonne soirée
et de rien a bientot alors
0
kaiser soze

Salut
Les boitiers CPL qui te sont conseillés ne t'apporteront une amélioration que chez toi. Si tu te deplace tu ne le emportera pas avec toi. En revanche une carte wifi usb amplifiée se glisse facilement dans la sacoche de ton portable et te permet de bénéficier partout du gain de portée. Le AWUS036H de chez Alfa Network est tout petit. il tient dans un paquet de cigarettes. Il augmente beaucoup la distance de connexion.
0
Lili

Ce que je veux c'est une solution sans fil, je vais essayer la solution de neophyte2121. Merci à vous quand même.
0