Problème à cause de web-média player

Résolu
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'ai malencontreusement téléchargé web-media player et j'ai des problèmes à la suite de ceci.

quand je clique sur un lien , dans google, en bas, cela met getsearch330!!!
et au final, je ne tombe pas sur la page voulue mais sur une page avec cela écrit dessus

par exemple, si je veux aller sur facebook : voici ce qui s'écrit :

facebook

File Info: 94 Kb
File type: installer

DOWNLOAD

je ne peux ainsi plus aller sur les sites internet où j'ai l'habitude d'aller!

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problèlme svp?

Bien cordialement
A voir également:

60 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

---> Désinstalle UsbFix.

---> Mets à jour Internet Explorer.

---> Désactive ton antivirus le temps de la manipulation car OTMoveIt3 est détecté comme une infection à tort.

---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau.

---> Clique droit sur OTMoveIt3.exe et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :

:processes
explorer.exe

:reg
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{99b4dcd2-e344-11dd-a300-00a0d153f36e}]

:commands
[purity]
[emptytemp]
[reboot]

---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre

j'aimerai savoir si c'est obligé de mettre un jour internet?
je ne pense pas que je puisse le faire, c'est pour ça.
mon père a une version XP pro (au lieu de familial qu'il avait avant) piraté donc, on ne peut pas faire de mise à jour. les seules fois où j'ai voulu essayer , j'ai eu des problèmes d'internet après.
0
fleuranne

je n'ai plus ma barre de tâche en bas. je ne sais pas pourquoi.
en réduisant cette fenêtre, j'ai rien sur le bureau!
je fais comment?
0

Depuis quand tu n'as plus ta barre des tâches ?
0

quelques minutes.
juste après avoir été sur movelt.
j'ai fait copié collé comme demandé puis j'allais chercher le rapport quand je n'ai plus la barre de tâches.
seule solution éteindre manuellement l'ordi?
0

Ah ben c ptêtre normal finalement.
c écrit sur OT MOVELT3 :
"the systems requires a reboot to finish removing files"
Do you want to reboot now?"
ça veut dire redémarrer n'est pas?
bon je fais ok.
ecusez moi j'avais pas vu le message de OT MOVELT
0

voici le rapport OT MOVELT
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{99b4dcd2-e344-11dd-a300-00a0d153f36e}\\ deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\fla7.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\flaA.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\~DFEE6F.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\~DFFDED.tmp scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VEWNR90T\CA5LB36K.87&u_h=768&u_w=1024&u_ah=734&u_aw=1024&u_cd=32&u_tz=120&u_his=3&u_java=true&dtd=32 scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VEWNR90T\CAERI3UX.com scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UTPUZMPS\CAER6RUL.com scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\119356[1].htm scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\119356[2].htm scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\affich-11966999-probleme-a-cause-de-web-media-player[1] scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\akon[2].htm scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\fr[1].htm scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\index[1].html scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Historique\History.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Network Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Network Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_f8.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.11.0 log created on 04182009_141719

Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\fla7.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\flaA.tmp not found!
C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\~DFEE6F.tmp moved successfully.
File C:\DOCUME~1\ANNE-C~1\LOCALS~1\Temp\~DFFDED.tmp not found!
File C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VEWNR90T\CA5LB36K.87&u_h=768&u_w=1024&u_ah=734&u_aw=1024&u_cd=32&u_tz=120&u_his=3&u_java=true&dtd=32 not found!
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VEWNR90T\CAERI3UX.com moved successfully.
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UTPUZMPS\CAER6RUL.com moved successfully.
File C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\119356[1].htm not found!
File C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\119356[2].htm not found!
File C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\affich-11966999-probleme-a-cause-de-web-media-player[1] not found!
File C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\akon[2].htm not found!
File C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\fr[1].htm not found!
File C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBD326F1\index[1].html not found!
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_f8.dat not found!
0

Le PC va bien ?
0

oui mis à part qu'internet met du temps à s'ouvrir (beaucoup plus que d'habitude)
0
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre > fleuranne Messages postés 190 Statut Membre

et puis c'est pas tout, quand internet charge une page quelquefois c'est tout blanc quelques minutes avant que la page s'ouvre!!!
0

0

oui. c'est d'ailleurs mon 1ier ordi portable. je ne l'ai jamais changé.
j'avais remarqué que c'était vous qui m'avez aidé à résoudre mon problème la dernière fois.
et oui! j'ai souvent des problèmes informatiques (quelques fois par an)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a pas mal de soucis sur ton PC, tu n'as pas songé à le réinstaller proprement ?
0

c-à-d formatage?
et puis, il reste quoi comme pbs actuellemt?
0

Ton Internet fonctionne mal.
0

et la solution c formatage et restauration totale ?
0

Ça te permettrait de repartir sur une bonne base.

Pour ton souci d'Internet, tu pourrais installer Internet Explorer 7.

Installe le programme suivant qui est destiné à améliorer la connexion wifi :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
0

je l'ai fait, c'est bon.
je dois faire autre chose?
0

Tu as vu une amélioration ?
0

pas vraiment mais en même temps, cela mettait peut-être du temps cae j'ai fait un scan en ligne sur kaperky :
voici ce qui s'est affiché à la fin du scan
L'analyse est terminée.
Pas de logiciel malveillant détecté. Les sections analysées sont SAINES.

J'ai également été sur SPYBOT :
le seul problème était "microsoft windows security internet explorer". j'ai cliqué sur résoudre le problème.

bien cordialement
0

C'est OK ?
0

oui c'est bon.
il n'y a plus de virus alors?
plus rien?

je peux mettre problème résolu alors?

bien cordialement
0

Apparemment, plus d'infection.

1/

---> Désinstalle HijackThis.

---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

2/

---> Télécharge et installe CCleaner Slim.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).

3/

---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.

---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème.

==Prévention==

Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.

Comme navigateur, utilise plutôt Mozilla Firefox qu'Internet Explorer. Tu peux utiliser l'extension NoScript pour plus de sécurité.

Par rapport au P2P : Lien

Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien

Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
0
fleuranne

voici le rapport c cleaner.
J'espère que c'est b le bon
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.9 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\lop.txt: trouvé !
C:\TB.txt: trouvé !
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\Msnfix.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\MsnFix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\BtFix.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\Lopxpmh2.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\GenProc.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\Btfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\LopXpMh2: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\GenProc: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\BTFix\Btfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\BTFix\BTFix\BTFix.txt: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\GenProc\GenProc: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\lopxpMH2\LopXpMh2: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\MSNFix\MsnFix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\POUR PROTEGER PS ET DECTECTER VIRUS\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Mes documents\IMPORTANT PERSO\vundoFix.exe: trouvé !
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\WINDOWS\msnfix.txt: trouvé !
C:\WINDOWS\system32\*.msnfix: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\Msnfix.zip: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\BtFix.zip: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\Lopxpmh2.zip: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\GenProc.zip: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Mes documents\IMPORTANT PERSO\vundoFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\lop.txt: supprimé !
C:\TB.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\BTFix\BTFix\BTFix.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\POUR PROTEGER PS ET DECTECTER VIRUS\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\WINDOWS\msnfix.txt: supprimé !
C:\WINDOWS\system32\*.msnfix: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\MsnFix: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\Btfix: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\LopXpMh2: supprimé !
C:\Documents and Settings\Anne-Claire PICHARD\Bureau\logiciels\logiciels important pr supprimer les virus\GenProc: supprimé !
0

Tu peux supprimer ToolsCleaner.

Il ne faut pas garder les tools comme VundoFix, MSNFix, etc. sur ton PC car ils sont mis à jour souvent et il ne faut pas les utiliser au hasard.
0

ça me plait pas trop de désactiver puis réactiver la restauration système.
c'est bien prudent?
bon!
0

"ça me plait pas trop de désactiver puis réactiver la restauration système.
c'est bien prudent?"

---> Ça permet de supprimer les points de restauration. S'il y a des points de restauration infectés, ils seront donc supprimés.
0

ok! ça me rassure!
0

j'écris quoi comme description pour le point de restauration?
0

Ce que tu souhaites.
0

je ne sais pas quoi écrire! n'importe?
je peux écrire n'importe quoi?
0

Fleuranne par exemple.
0

ok. j'ai mis autre chose mais facile à se rappeller.

je ferme après?
j'en fait d'autre?
0

Pas besoin de faire plusieurs points de restauration.
0

ok je vais faire la suite
0
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre > fleuranne Messages postés 190 Statut Membre

pour mozilla firefox, je suis désolé mais je l'ai déjà téléchargé, il y a quelques temps mais j'ai des problèmes avec donc je vais que sur internet explorer.
sur mozilla firefox, les pages ne s'affichaient pas toujours. peut-être que ça a changé après tout ce que j'ai fait pour supprimer les virus et autres...
0

la preuve que mozilla ne marche pas :
je viens d'essayer : "Connexion au serveur proxy refusée"
0

bonjour,

cela fait 3 fois que j'écris ce message. j'espère qu'enfin il sera visible sur le forum.

bonjour,
j'ai été au SAV de la FNAC et n'ayant pas un chargeru adéquat pour mon ordi , ils n'ont pas fait de test.
On m'a dit qu'il y avait une chance sur 2 pour que le problème vienne de la carte mère(400€!!! elle m'a dit c'est le prix d'un ordi donc autant acheter un autre ordi!!!)
et que si elle l'envoyait en réparation, ça coûterait 100-150€!
oui bien sûr, tout à fait!pour récupérer photos et musique, j'aurai payé tout ça!

j'ai été dans un magasin d'informatique.
quelqu'un a essayé de brancher mon ordi avec un autre cable avec chargeur et là ça s'est allumé
On m'a dit "votre ordi fonctionne TB"

J'étais contente!!!

j'ai payé tout de même 60€ pour le chargeur universel!
mais ça vaut le coup je pense. j'allais pas faire tous les magasins pour trouver le moins cher.
En tout cas, sur le site de Toshiba, les prix étaient beaucoup plus élevés.

j'espère que vous lirez ce message.

Sinon pour mozilla firefox, je ne suis pas convaincu surtout que cela écrit toujours "Connexion au serveur proxy refusée

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.

* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Le service proxy autorise t-il les connexions à partir de ce réseau ?
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

J'ai supprimé toolscleaner et msnfix.

Merci pour tout.
bien cordialement
0

Bonjour,

hier soir, j'ai eu un autre problème.
Mon ordinateur s'est éteint et ne redémarre plus depuis.

je ne sais pas si le problème vient du cable qui relie l'ordinateur portable à la prise ou, de la batterie de mon ordi.

j'espère que c'est réparable.
j'irai à la fnac quand je pourrai.

bien cordialement
0

J'ai été au SAV de la FNAC et la personne qui s'est occupée de moi m'a dit qu'ils n'avaient pas le bon chargeur donc ne pouvait pas faire d'essai.
au bout d'un certain temps, elle m'a finalement dit qu'il y avait une chance sur 2 pour que le problème vient de la carte mère!!! (400€ qu'elle me dit.... elle rajoute d'ailleurs "c'est le prix d'un ordinateur donc autant acheter un ordinateur)

J'ai dit que j'allais réfléchir et, j'ai été dans un magasin d'informatique qui avait un chargeur universel.
ils l'ont essayé sur mon ordi et il s'est rallumé!
la barre de tâches avec toutes les fenêtres que j'avais réduit avant que ça se mette en veille prolongée dimanche soir était toujours là.
On m'a dit : "votre ordinateur marche parfaitement"
Le pràblème venait seulement du chargeur. je l'ai donc acheté : 60€ (moins cher que si j'avais acheté une carte mère). il m'avait dit que sur le site de Toshiba, les chargeurs étaient plus cher.

bon, j'espère au moins que vous lirez ce message.

Pour mozilla firefox, je ne suis pas tellement convaincu en tout cas
quand je l'ouvre voici ce qui est écrit "Connexion au serveur proxy refusée

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.

* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

Bien cordialement
0

bonjour,
j'ai été au SAV de la FNAC et n'ayant pas un chargeru adéquat pour mon ordi , ils n'ont pas fait de test.
On m'a dit qu'il y avait une chance sur 2 pour que le problème vienne de la carte mère(400€!!! elle m'a dit c'est le prix d'un ordi donc autant acheter un autre ordi!!!)
oui bien sûr, tout à fait!pour récupérer photos et musique, j'aurai payé tout ça!

quelqu'un a essayé de brancher mon ordi avec un autre cable avec chargeur et là ça s'est allumé

J'étais contente!!!

mais ça vaut le coup je pense. j'allais pas faire tous les magasins pour trouver le moins cher.

Sinon pour mozilla firefox, je ne suis pas convaincu surtout que cela écrit toujours "Connexion au serveur proxy refusée

J'ai supprimé msn fix et toolscleaner.

Merci pour tout.

bien cordialement
0

bonjour,

J'espère que ce message va être sur le forum. Cela fait plusieurs fois que je l'écris.
j'ai été au SAV de la FNAC et n'ayant pas un chargeur adéquat pour mon ordi , ils n'ont pas fait de test.

J'étais contente!!!

J'ai supprimé toolscleaner et msnfix.

Merci pour tout.
bien cordialement
0

Pour Mozilla Firefox, désinstalle-le. Pendant la désinstallation, ça te demandera si tu veux garder les configurations, ne garde pas les configurations (Sauvegarde tes marque-pages avant de faire cela si tu en possèdes sur Firefox).

Réinstalle Firefox et il devrait fonctionner.
0