Pb kit 5.1
blade63
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Docteur.TutTut -
Docteur.TutTut -
bonjour @ tous
je vien de m'acheter un kit 5.1 (creative p5800) et le son ne sor ke sur 2 enceintes et sur le caisson de basse . comme avt j'av un 2.1 je suis allé modifier ttes les config, g tt passer en 5.1 mais ca chan ge rien.
g remarquer ke sur mes 3 prises jack du pc, y a ke la verte ki sert, les autres je pe les enlever ca change rien. je pense donc ke le pb vient de la config de la carte son (intégrée a la carte mere asus a7v600-x), g réinstaller les drivers mais sans succès
pr info j'utilise winxp
merci a tous de bien vouloir m'aider. ca fait chier d'avoir un ca deau de noel ki marche pas !!!
joyeuses fetes
je vien de m'acheter un kit 5.1 (creative p5800) et le son ne sor ke sur 2 enceintes et sur le caisson de basse . comme avt j'av un 2.1 je suis allé modifier ttes les config, g tt passer en 5.1 mais ca chan ge rien.
g remarquer ke sur mes 3 prises jack du pc, y a ke la verte ki sert, les autres je pe les enlever ca change rien. je pense donc ke le pb vient de la config de la carte son (intégrée a la carte mere asus a7v600-x), g réinstaller les drivers mais sans succès
pr info j'utilise winxp
merci a tous de bien vouloir m'aider. ca fait chier d'avoir un ca deau de noel ki marche pas !!!
joyeuses fetes
A voir également:
- Pb kit 5.1
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Directx software development kit - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Si tu n'utilises qu'1 seul cable pour raccorder tes enceintes, cherche pas, c'est la ton prob! Tu dois connecter les 3 cables pour avoir un son 5.1...
merci de ta réponse mais j'ai bien évidemment connecter les trois cables !
ce que je voulait dire c ke y 2 connexions qui servent à rien, et donc je pense également que c de la ke vien le pb. seulement je vois pas comment les faire fonctionner !
ce que je voulait dire c ke y 2 connexions qui servent à rien, et donc je pense également que c de la ke vien le pb. seulement je vois pas comment les faire fonctionner !