Pb kit 5.1

blade63 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Docteur.TutTut -
bonjour @ tous
je vien de m'acheter un kit 5.1 (creative p5800) et le son ne sor ke sur 2 enceintes et sur le caisson de basse . comme avt j'av un 2.1 je suis allé modifier ttes les config, g tt passer en 5.1 mais ca chan ge rien.
g remarquer ke sur mes 3 prises jack du pc, y a ke la verte ki sert, les autres je pe les enlever ca change rien. je pense donc ke le pb vient de la config de la carte son (intégrée a la carte mere asus a7v600-x), g réinstaller les drivers mais sans succès
pr info j'utilise winxp
merci a tous de bien vouloir m'aider. ca fait chier d'avoir un ca deau de noel ki marche pas !!!
joyeuses fetes
A voir également:

2 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Si tu n'utilises qu'1 seul cable pour raccorder tes enceintes, cherche pas, c'est la ton prob! Tu dois connecter les 3 cables pour avoir un son 5.1...
0
blade63 Messages postés 34 Statut Membre 4

merci de ta réponse mais j'ai bien évidemment connecter les trois cables !
ce que je voulait dire c ke y 2 connexions qui servent à rien, et donc je pense également que c de la ke vien le pb. seulement je vois pas comment les faire fonctionner !
0
Docteur.TutTut

Bonjour, pour avoir le 5.1 sur a7v600-x fo redemarrer le pc :/ et ce a chaque foi ke tu change ta config...

Sinon autre pb avec un caisson 5.1 nortek sur mm carte maman ; j'ai rien en basse... est-ce un defau du caison ou de la config ??? je test sur une autre aujourd'hui vous tiendrait au courrant
0