Toujours des problèmes avec BtDefender 2009
boubou65
Messages postés
54
Statut
Membre
-
baluze -
baluze -
Help DIID,
Le nettoyage du pc avec Ccleane s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que tu m'as conseillé de charger. Jusque là, ok. Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318".
Résultat, me voilà sans la moindre protection antivirus !!!
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
Le nettoyage du pc avec Ccleane s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que tu m'as conseillé de charger. Jusque là, ok. Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318".
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
bonjour
retournes sur ton post initial et repostes ton message, ca marchera mieux
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11929621 probleme d antivirus bittdefender 2009-
Bonjour,
Le nettoyage du pc avec Ccleaner s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que DIID m'a conseillé de charger. Jusque là, ok. Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318".
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
-