Toujours des problèmes avec BtDefender 2009
boubou65
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Help DIID,
Le nettoyage du pc avec Ccleane s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que tu m'as conseillé de charger. Jusque là, ok. Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318".
Résultat, me voilà sans la moindre protection antivirus !!!
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
Le nettoyage du pc avec Ccleane s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que tu m'as conseillé de charger. Jusque là, ok. Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318".
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
A voir également:
- Toujours des problèmes avec BtDefender 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
retournes sur ton post initial et repostes ton message, ca marchera mieux
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11929621 probleme d antivirus bittdefender 2009
retournes sur ton post initial et repostes ton message, ca marchera mieux
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11929621 probleme d antivirus bittdefender 2009
Le nettoyage du pc avec Ccleaner s'est bien passé et il n'y a rien à signaler !
Quant au BitDéfender, je l'ai désinstallé avec le pack que DIID m'a conseillé de charger. Jusque là, ok. Ca se gâte quand je lance le cd d'installation. le processus se bloque invariablement dès le départ avec le même message d'erreur: " L'installateur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2318".
Que faire stp ?
Merci de me tuyauter
reprends sur ton post
je n'interviens pas en doublon, ils te donneront tous les renseignements que tu souhaites
je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles quand tu me dis de reprendre "mon post" ou "mon post initial" !
Sorry, c'est pas de la mauvaise volonté... .
En attendant, je rame tjrs avec l'antivirus !
tu as commencé à poser des questions ur un autre message (je t'ai mis le lien plus haut)
continue sur ce message et pas ici, sinon personne n'y comprendra rien.
Des gens avaient commencé à t'aider, tu continues avec eux et pas avec moi.