Clavier gamer ou normal ?
anass159159
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
fifours Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifours Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour des jeux fps (crysis , cs , css ...) je prend un clavier gamer (100€) ou un clavier normal (5€) et quel est la différence entre les deux merci
A voir également:
- Difference clavier gamer et normal
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remettre clavier normal android - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Franchement aucune différence, si peu être un léger bien être en plus durant le jeu et un clavier plus beau... mais pour les clavier a forme "bizarre" c'est dur après de redevenir sur un clavier "asbine"... et aussi les clavier son conçu pour te fatiguer au moins les poignées.. Mais pour 100€ le clavier... autant acheter un clavier a 30-40€ et un atèle à 10€ si t'es un très très gros gameur ;)
Avec un clavier gamer tu auras des macros et surtout un système ter mettant d'appuyer sur de nombreuses touches sans faire bloquer l'ordi ou le clavier. Il n'y a pas besoin de mettre 100 euros dans un clavier je pense qu'un clavier arvo de chez roccat ou un lycosa de chez razer sont largement suffisant. Après il y a le G110 de chez logitech qui vient de sortir. C'est un excellent produit.
Tiens regarde ce site il y a un très large choix au niveau des claviers tu y trouveras peut etre ton bonheur.
http://www.pure-gaming.fr/clavier/Catalogue/7/clavier/peripheriques.html
Ma préférence allant à l'arvo car pas très chère, puis le G110 car garantie 3 ans ;)
Tiens regarde ce site il y a un très large choix au niveau des claviers tu y trouveras peut etre ton bonheur.
http://www.pure-gaming.fr/clavier/Catalogue/7/clavier/peripheriques.html
Ma préférence allant à l'arvo car pas très chère, puis le G110 car garantie 3 ans ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question