Logiciel qui regroupe mots 2 passe en 1 seul

Résolu/Fermé
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 12 avril 2009 à 16:44
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 8 sept. 2009 à 00:41
Bonjour,

j'ai lu il y a peu un article dans un magazine informatique qui parlait d'un logiciel qui fonctionne plus ou moins comme une base de donnée et où l'on peut noter tous nos mots de passe.

Je trouve ça très pratique, cela permet de ne pas avoir à en retenir 50 (surtout que chaque site internet a son exigence en matière de sécurité des mdp).

Bien sûr, l'ensemble des mots de passe sont eux-mêmes protégés par un mdp global.
Même si ce n'est pas le système le plus judicieux au niveau sécurité, ça m'a l'air de simplifier la vie et c'est déjà bien.

Mon problème c'est que je ne retrouve plus l'article et impossible de trouver le nom de ce logiciel (key quelque chose...). Pouvez-vous m'indiquer un logiciel semblable et bien sûr gratuit si possible ?

D'ailleurs, ça a un nom spécifique ce type de logiciel ?

Merci d'avance de votre aide et joyeuses Pâques !
A voir également:

3 réponses

yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
12 avril 2009 à 16:48
bonjour
en voila un ici:

http://www.mypasswordmanager.com/fr/download.htm--
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
0
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 3
13 avril 2009 à 13:00
merci. je vais tester ça tout de suite. Par contre c'est pas du free et c'est une version anglaise.

Personne n'en connaîtrait un gratuit et en français ?
0
tekysanguine Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 3
8 sept. 2009 à 00:41
Pour clore cette discussion que j'ai ouverte il y a un moment, beaucoup de logiciels dits gestionnaires de mots de passe existent.

Entre autre Access Manager ou encore Keypass.

Gratuits et en version fr.
0