A voir également:
- Lecteur d'empreintes DELL XPS m1530
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour, j'ai moi aussi un lecteur d'empreinte dell sur mon studio 1537. Voilà ce que je te conseille, lorsque tu as acheté ton ordi, il t on fournis avec des CD d'installation, dont un qui correspond a Digitalpersona Personnal, c'est comme ça qu'ils appelent le lecteur d'empreintes va savoir pourquoi.. Bref, après il ne te reste plus qu'a faire une installation ou une modification s'il te le propose. J'ai eu le même soucis au tout départ après a ca a fonctionner :)
Par contre, aujourd'hui mon ordi a voulu faire une mise a jour qui n'a pas fonctionnée. Résultat le PC ne dit que le lecteur d'empreinte est débranché alors que je ne peux pas le faire.. D'autre part, lorsque j'allume l'ordi, une fois sur le bureau j'ai droit a un ravissant message qui me dit que ACRESSO SOFTWARE MANAGER AGENT A CESSER DE FONCTIONNER. Je sais pas du tout ce que c'est ni à quoi ça correspond. Quoiqu'il en soit, j'ai fait une restauration systeme et uen erreur non spécifiée s'est produite. Je suis absolument perdue.
Par contre, aujourd'hui mon ordi a voulu faire une mise a jour qui n'a pas fonctionnée. Résultat le PC ne dit que le lecteur d'empreinte est débranché alors que je ne peux pas le faire.. D'autre part, lorsque j'allume l'ordi, une fois sur le bureau j'ai droit a un ravissant message qui me dit que ACRESSO SOFTWARE MANAGER AGENT A CESSER DE FONCTIONNER. Je sais pas du tout ce que c'est ni à quoi ça correspond. Quoiqu'il en soit, j'ai fait une restauration systeme et uen erreur non spécifiée s'est produite. Je suis absolument perdue.