Lecteur d'empreintes DELL XPS m1530

Fermé
chocolat1193 - 12 avril 2009 à 15:48
 Kikinne - 16 juil. 2009 à 15:43
Bonjour, j'ai reçu récement mon nouveau PC DELL XPS m1530. J'ai voulu configurer mon lecteur d'empreintes digitale. Lorsque je passe mon doigts dans l'encoche, l'ordinateur me dis : " Mauvaise qualité ". J'ai deja réessayer beaucoup de fois et sans bons résultats. Si vous avez eu le même problème, et que vous avez réussi à corriger ce probleme, pouriez vous m'explique comment faire.
Je n'ai pas encore contacter DELL. Comment le faire sans que l'on soit obliger de payer 0,15€/min lorsque l'on appelle.
Merci d'avance pour vos réponses.
Au revoir
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi un lecteur d'empreinte dell sur mon studio 1537. Voilà ce que je te conseille, lorsque tu as acheté ton ordi, il t on fournis avec des CD d'installation, dont un qui correspond a Digitalpersona Personnal, c'est comme ça qu'ils appelent le lecteur d'empreintes va savoir pourquoi.. Bref, après il ne te reste plus qu'a faire une installation ou une modification s'il te le propose. J'ai eu le même soucis au tout départ après a ca a fonctionner :)


Par contre, aujourd'hui mon ordi a voulu faire une mise a jour qui n'a pas fonctionnée. Résultat le PC ne dit que le lecteur d'empreinte est débranché alors que je ne peux pas le faire.. D'autre part, lorsque j'allume l'ordi, une fois sur le bureau j'ai droit a un ravissant message qui me dit que ACRESSO SOFTWARE MANAGER AGENT A CESSER DE FONCTIONNER. Je sais pas du tout ce que c'est ni à quoi ça correspond. Quoiqu'il en soit, j'ai fait une restauration systeme et uen erreur non spécifiée s'est produite. Je suis absolument perdue.
1
chocolat1193
13 avril 2009 à 13:16
pouvez vous m'aidez j'en ai vraiment besoin. . .
merci d'avance
0