Prix vista,ou est le piege ?
Un surpris
-
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre -
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,ma question est relativement simple,
A la recherche d'un Systeme d'exploitation vista,je suis tombé sur quelques sites de grand nom qui proposent Vista integrale,version complete (boite inclus service pack 1) a seulement 150euros alors qui est officielement a plus de 300euros,
ce prix est encore moins cher que la version oem de cette meme version,et moins cher que la "mise a jour" vista integral.
Ou est le piege ?
A la recherche d'un Systeme d'exploitation vista,je suis tombé sur quelques sites de grand nom qui proposent Vista integrale,version complete (boite inclus service pack 1) a seulement 150euros alors qui est officielement a plus de 300euros,
ce prix est encore moins cher que la version oem de cette meme version,et moins cher que la "mise a jour" vista integral.
Ou est le piege ?
A voir également:
- Prix vista,ou est le piege ?
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
4 réponses
moi je te conseillerais d'acheter un produit tel que vista en magasin, c'est bien plus sur que internet, et au moin tu as un SAV ...
fait attention aux mauvaise surprise ^^
si les prix sont moin chere, il y a de bonnes raisons
fait attention aux mauvaise surprise ^^
si les prix sont moin chere, il y a de bonnes raisons
bonjour,
as tu trouvé un début de réponce ? je suis comme toi, surpris !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12215479 vista l integrale a 140 euros?#5
as tu trouvé un début de réponce ? je suis comme toi, surpris !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12215479 vista l integrale a 140 euros?#5
...
au final vista te reviendra a 450 € ^^
une arnaque de 150 € ...
et aprés tu devra l'acheter en magasin a 300 € !!
donc achete le directement en magasin =)
au final vista te reviendra a 450 € ^^
une arnaque de 150 € ...
et aprés tu devra l'acheter en magasin a 300 € !!
donc achete le directement en magasin =)
Je pense savoir ce qui c'est passé,il n'y a pas longtemps c'etait les memes prix qui avait ete affichés sur Microsoft store,cette difference de prix etait du a une erreur de la boite microsoft et avait fait quelques client heureux d'avoir LA version complete windows Vista integral au prix d'un oem.
Bien sur ils s'en sont appercu un peu tard (tant mieux pour ceux qui en ont profité) et ont corrigé cette bourde.
Mais il n'est pas a exclure que cette meme erreur est profité a leurs "gros client" comme cdiscount ou autre et donc ont repercuté les memes prix (d'ailleur j'ai fait un tour sur cdiscount et ce produit etait en stock tres limité).
En bref,
windows se trompe sur le prix de vista integral(et uniquement celui là)
Et toi tu le trouve au meme prix que l'erreur de windows,et seulement vista integral aussi,
Drole de coincidence quant meme,non.....
Bien sur ils s'en sont appercu un peu tard (tant mieux pour ceux qui en ont profité) et ont corrigé cette bourde.
Mais il n'est pas a exclure que cette meme erreur est profité a leurs "gros client" comme cdiscount ou autre et donc ont repercuté les memes prix (d'ailleur j'ai fait un tour sur cdiscount et ce produit etait en stock tres limité).
En bref,
windows se trompe sur le prix de vista integral(et uniquement celui là)
Et toi tu le trouve au meme prix que l'erreur de windows,et seulement vista integral aussi,
Drole de coincidence quant meme,non.....