Problème gta IV pc, problème graphisme

charliemike -  
 charliemike -
Bonjour,j'ai un problème avec gta IV sur PC l'instalation c'est très bien passé mais quand j'ai voulu jouer je ne pouvait rien voir il y a un fond violet et rien de très bien modélisé si quelqun peut m'aidé sa serait sympas merci !!
A voir également:

12 réponses

charliemike

On peu pas le voir sans démonté lunté centrale?
2
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c'est simple,on a pas besoin de demonter toute l'unite centrale,il faut juste regarder la fiche qui est inscrite sur le boitier de l'alimentation(celui qui alimente tes lecteurs cd et disque dur...).tout est inscrit la.
0
charliemike

il y a plu personne?
2
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

donne nous la reference de ta carte mere pour qu'on puisse te donner des choix de carte graphiques adaptees pour toi.merci.
0
charliemike

oui mais je suis désolé mais je ne sais comment on voie la référence
si tu pouvé me le dire ;) merci!
2

telecharge everest home,fais un rapport entier avec lui et poste le ici:
https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
0
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Change ta Carte Graphique, tu as une GeForce 7300LE, il faut un GeForce 8800GT minimum.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charliemike

je c'est pas si c'était sa je pense que c'est sa plutot :
[Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit P5LD2
Version Rev 1.xx
Numéro de série MB-1234567890
1

si ta carte mere est celle ci:
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/
alors il te faudra une carte graphique en pci express 16x.donne nous la puissance de l'alimentation de ton pc(trouvable sur le boittier qui alimente les composants de ta carte mere a l'interieure de l'unite centrale)) et on te conseillera une tres bonne carte graphique pour toi.
0
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tout d'abord : Est tu sur que ton ordi supporte les graphisme du jeu ?
0

deja ton pc est loin d'etre assez performant pour faire passer gta IV correctement,et saches que gta IV lui aussi souffre de beaucoup de bugs graphique non pas seulement chez toi mais aussi chez beaucoup d'autres personnes et c'est la cause de son optimisation mal faite par les gens de rockstar toronto.essaye de telecharger le patch qui corrige certains bugs mais ne t'attends pas a des miracles vu que ton pc possede un peu de ram et une carte graphique tres depassee pour ce genre de jeux.
0
emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non avec XP 1Go de RAM pour GTA4 c'est suffisant.
Le processeur est limite pour GTA4 et la carte graphique dépassée ( voir mon post plus haut )
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814 > emmerdeur_professionnel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de nos jours,1go de ram meme sur xp sont la limite pour jouer a des jeux recents comme gta IV qui necessite ebaucoup de ram pour mettre dedans toutes les textures et environement qui peuple la grande ville de liberty city,sans pour autant qu'il faut aussi que la carte graphique possede un gpu tres puissant et beaucoup de memoire graphique(minimum 512) et un processeur quad core ce qui est loin de correspandre aux caracteritiques de son pc.
0
charliemike

ok merci c'est ma carte graphique qui est pas assé puisante sa coute cher une bonne carte graphique ?
0

ca depend de la reference(entree de gamme,moyenne gamme et haut de gamme).donne nous la reference de ta carte mere ainsi que ton budget et on essayera te conseiller une bonne carte graphique mais saches que l'augmentation de ram sera a prevoir vu la faible quantite dont tu disposes.
0
charliemike

Oui sa serait une bonne carte comme me conseillé quelqun une 8800gt escuse moi mais je ne c'est pas ou on voi la référence carte mère , sinon niveau budjet si c'est pas plus de 200 euro voir moin cela serait biien ;)
0
charliemike

merci alors
Identifiant de la carte mère 63-1804-000010-00101111-031307-945P$A0227000_BIOS DATE: 03/13/07 09:55:22 VER: 08.00.10
st:
0
charliemike

Champ Valeur
Noyau CPU 1.09 V

Champ Valeur
Aux 3.76 V

Champ Valeur
+3.3 V 3.31 V

Champ Valeur
+5 V 5.56 V

Champ Valeur
+12 V 12.71 V

Champ Valeur
Mise en veille +5 V 5.02 V
0
charliemike

je ne peut pas démobter mon ordi mais elle resemble a celle la :http://www.assembleur-pc.com/images/alim.jpg
0