San andreas sur pc SA-MP

Le no-life pas doué ^^ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème le SA-MP ne marche pas ,déja je n'ai pas de serveur sur l'onglet internet puis quand je me connnect sur un serveur dans l'onglet favori (trouvé sur le net) il me met devant le panneau vinihwood (dsl pour l'orthographe si c'est pas ça) et en haut a gauche il y a :
SA-MP 0.2.2 R3 initialized
connecting to (ID du serveur)
The server didn't respond.Retrying...

Pouvez-vous m'aidez Merci

PS:mon pare-feu est désactivé
A voir également:

5 réponses

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

réinstalle SA-MP
0
Le no-life pas doué ^^ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl sa ne marche je vien de le réinstallé
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

télécharge les autres SA-mp qui sont dans la liste de ou tu la télécharger
0
Le no-life pas doué ^^ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé toute les version 0.2 et sa marche toujours pas , mais c'est peut etre la version du jeu il faut que ce soit la 1 et pas la 2 mais je sais pas ou c'est que cé qu'on le regarde et comment le changé :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh bien tu peux le trouver sur http://www.gtasa.fr section recherche
0