Restauration HP Pavillon DV7 1140 EB

Fermé
nicolas9057 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 10:22
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis de restauration avec mon PC HP Pavillon DV7 1140eb.

Il fonctionne sous Vista SP1 (programme par défaut)

1. Je l'ai acheté il y a plus ou moins un mois.

2. J'ai immédiatement voulu faire un DVD de restauration, mais je n'ai jamais réussi, il plantait avec plus ou moins 15%.

3. J'installe les programmes, désinstalle certains pré installés,... tout va très bien.

4. Je me choppe un trojan (aie aie aie), mon anti-virus bloque les attaques, mais avec 131 attaques en 15 minutes, inutile de dire que mon PC commence à ramer :(

5. Je l'éteins, le rallume, appuie sur Ecsc puis F11 pour restaurer, et là, surprise, il me met "Windows is loading files...", puis après une ou deux minutes, démarre, puis "Windows is loading files...", puis démarre,...
Je me suis dit que c'est normal, je l'ai donc laissé faire durant plus de 4h , toujours la même chose. J'ai éteins, appuyé sur Esc, F11, puis laissé la nuit, toujours pareil. Il ne veut plus s'allumer.

Je suis sûr qu'il a un problème de restauration depuis le jour où je l'ai acheté, puisqu'il n'a jamais voulu me faire mon DVD de restauration et qu'il plantait...

Quelqu'un a une solution ?

Est-ce que je peux télécharger quelque part ce DVD de restauration (avec un autre PC puis le graver) ?

Suis-je obligé de (déjà) l'envoyer en réparation ?

Précision, il m'est impossible de le démarrer sous Windows Vista comme avant, apparement, dès qu'on met F11, il se restaure point c'est tout, plus possible d'annuler...

Merci d'avance à toutes et tous.
A voir également:

2 réponses

zoubilamouche Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
20 juin 2009 à 08:48
bon si j'ai bien saisi ton PB tu n'arrive pas enregistre un disque de rinstallation de ton pc.
Bien savoir si maintenant si tu arrives l'allumer ? et a lancer vista ?
sinon ton PB doit surment venir de ton dvd que tu introduits. ou pire de ton graveur de dvd.

je reste entirement a ta disposition a +
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 10:22
Bonjour nicolas9057
Essayes deja de faire du nettoyage avec ce CD bootable antivirus a graver: https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
Et ensuite avec la console de reparation de Vista, a graver egalement: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
0