Impossible de jouer à assassin creed
temperance
-
temperance -
temperance -
Bonjour,
j'ai acheté récemment assassin creed et je ne peux pas y jouer. je l'ai installé sans pb et il se lance bien, seulement arriver à 62% de chargement (au tout début), il provoque l'arrêt du jeu et entraîne un écran de bleu, disant queWindows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer. . du coup il rédémare windows et je ne peux pas jouer.
j'ai assez de ram sur mon ordi et je ne sais pas trop pourquoi je ne peux pas jouer. il semblerait que se soit un pb avec device driver, est-ce que les pilotes ne sont pas à jour?
si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis vraiment preneuse
et merci d'avance
j'ai acheté récemment assassin creed et je ne peux pas y jouer. je l'ai installé sans pb et il se lance bien, seulement arriver à 62% de chargement (au tout début), il provoque l'arrêt du jeu et entraîne un écran de bleu, disant queWindows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer. . du coup il rédémare windows et je ne peux pas jouer.
j'ai assez de ram sur mon ordi et je ne sais pas trop pourquoi je ne peux pas jouer. il semblerait que se soit un pb avec device driver, est-ce que les pilotes ne sont pas à jour?
si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis vraiment preneuse
et merci d'avance
A voir également:
- Impossible de jouer à assassin creed
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
2 réponses
Bonjour
Le problème pourrait en effet venir de pilotes non à jour.
Au fait : avoir beaucoup de RAM ne suffit pas à faire tourner un jeu convenablement
Le problème pourrait en effet venir de pilotes non à jour.
Au fait : avoir beaucoup de RAM ne suffit pas à faire tourner un jeu convenablement
En général c'est le pilote de la carte graphique.
https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
Ce logiciel permet de vérifier si tes pilotes sont à jour ou non
https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
Ce logiciel permet de vérifier si tes pilotes sont à jour ou non
merci mais comment je sais quel pilote manque?
merci