Courielle Hotmail?

Résolu
Ubuntu land! -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J`ai ubuntu 8.04 (Hardy Heron) et j`ai telecharger avertisseur de couriel j`utilise Hotmail mai j`arive pas a configurer avertisseur de courriel avec hotmail! donc je voudrai savoir comment le configurer avec hotmail.
Merci de votre aide.

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pourtant c'est simple
compte de courrier pop
pop3.live.com
activer ssl tu dois avoir comme port 995 et zou
a+
1
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

il y a un serveur pop sur hotmail maintenant ? heureuse nouvelle, microsoft découvre internet de jour en jour :)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re,
je ne pense pas , mais il se sont juste aperçu que c'etait plus facile pour l'utilisateur à configurer lol
a+
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
tout simplement parce que hotmail n'est pas un systeme de mail classique utilisant pop.
des solutions existent , dont la plus simple que je te conseille : virer ton compte hotmail.
0
Ubuntu land!

OK mai cest pas la meilleur reponse
Merci!
0