Ou sont passe mes logiciels !!!

craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -  
 nolone -
Bonjour,

Voila, plus de la moitie de mes logiciels ne fonctionnent plus, avec la pluspart quand je clique dessus sa me met:
"Recherche de clonecd.exe, pour recehrcher le fichier manuellement cliquer sur parcourir"

Ou sinon avec d'autre logiciel sa me met:
"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation approprise pour acceder a l'element"

Comemnt faire svp parce que sa devient tres embetant ?

6 réponses

nolone

T'as regardé dans PROGRAM FILES si tu trouvais les exécutables de tes logiciels ?
exemple : C:\Program files\Urban Terror\ioUrbanTerror.exe pour lancer (s'il est installé) le jeu Urban Terror (c'est le seul exemple qui m'est venu a l'esprit).
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

Oui j'ai regarder et pour winrar par exemple, je ne trouve plus le fichier .exe dans le dossier d'installation
0
nolone

Ton PROGRAM FILES était-il sur le disque dur C ou s'agissait-il d'un point de montage pour un autre disque qui n'est plus présent dans l'ordinateur ?

As-tu scanné ton PC avec un bon antivirus ?
0

J'ai 2 disque dur, et le 2e est partitioner en 3 partie.

Et en fait je viens de desinstaller mon antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et je viens de voir que je ne peux meme plus desintaller un logiciel, il me dise que windows installer n'est pas accesible
0
nolone

Je ne serais pas surpris qu'un virus se cache là-dessous...
Mais le program files n'était pas un simple point de montage ? il était bien dans le même disque dur que son dossier parent ?

As-tu perdu d'autres .exe que ceux de program files ? (exemple : tes téléchargements ?)
0