Ou sont passe mes logiciels !!!
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
nolone -
nolone -
Bonjour,
Voila, plus de la moitie de mes logiciels ne fonctionnent plus, avec la pluspart quand je clique dessus sa me met:
"Recherche de clonecd.exe, pour recehrcher le fichier manuellement cliquer sur parcourir"
Ou sinon avec d'autre logiciel sa me met:
"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation approprise pour acceder a l'element"
Comemnt faire svp parce que sa devient tres embetant ?
Voila, plus de la moitie de mes logiciels ne fonctionnent plus, avec la pluspart quand je clique dessus sa me met:
"Recherche de clonecd.exe, pour recehrcher le fichier manuellement cliquer sur parcourir"
Ou sinon avec d'autre logiciel sa me met:
"Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation approprise pour acceder a l'element"
Comemnt faire svp parce que sa devient tres embetant ?
A voir également:
- Ou sont passe mes logiciels !!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
T'as regardé dans PROGRAM FILES si tu trouvais les exécutables de tes logiciels ?
exemple : C:\Program files\Urban Terror\ioUrbanTerror.exe pour lancer (s'il est installé) le jeu Urban Terror (c'est le seul exemple qui m'est venu a l'esprit).
exemple : C:\Program files\Urban Terror\ioUrbanTerror.exe pour lancer (s'il est installé) le jeu Urban Terror (c'est le seul exemple qui m'est venu a l'esprit).
Oui j'ai regarder et pour winrar par exemple, je ne trouve plus le fichier .exe dans le dossier d'installation
Ton PROGRAM FILES était-il sur le disque dur C ou s'agissait-il d'un point de montage pour un autre disque qui n'est plus présent dans l'ordinateur ?
As-tu scanné ton PC avec un bon antivirus ?
As-tu scanné ton PC avec un bon antivirus ?
J'ai 2 disque dur, et le 2e est partitioner en 3 partie.
Et en fait je viens de desinstaller mon antivirus
Et en fait je viens de desinstaller mon antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question