Probleme facturation wifi avec iphone

Fermé
iphone3g - 12 avril 2009 à 11:36
audi-q7 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 12 avril 2009 à 11:42
Bonjour à tous ,

Je vous explique mon probleme , hier j'ai été acheté mon iphone 3g chez sfr donc j'ai changé de forfait pour un illimythics 3g+ iphone ( j'avais l'illimythics 3g+ avant ) et la vendeuse ma précisé que le forfait ne serait actif que dans 48h en attendant je ne pourrais pas utiliser les fonctionnalitées de l'iphone.

En rentrant chez moi je m'apperçois que le wifi fonctionne très bien et je me connecte donc sur ma alice box toute la soirée , je télécharge plein d'applications gratuites etc ... et le portable reste connecté en wifi toute la nuit.

Et maintenant que j'ai bien profité du wifi , j'ai une terrible question qui me taraude ... est-ce que SFR ne va pas me facturer cette utilisation du wifi comme je ne suis pas encore sur le forfait iphone ? Ca ne ma pas traversé l'esprit comme je me connectais sur ma borne wifi pour moi c'était forcèment gratuit , et maintenant j'ai peur que tout ait été facturé !

Merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Non, le wifi n'est pas facturable puisqu'il ne passe pas par SFR mais par ton réseau domestique.
Mais le 3G, s'il est actif, est facturé.
1
merci pour cette réponse très rapide :)

Mais le probleme c'est que maintenant que j'ai désactivé le wifi , je me retrouve avec un petit icone E , et après quelques recherche sur le net , ce serait la connection sur le réseau edge , et impossible de le désactiver ... tu penses que ça aussi c'est facturé ? Parce que ça me permet d'utiliser le web
0
audi-q7 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 18
12 avril 2009 à 11:42
salut
je me connecte regulierement en wifi avec mon telephone et aucun souci car le wifi c'est comme si tu te connecter a internet avec un pc portable tu utilises ta propre connexion internet.
0