Problèmes Baladeur Néonumeric NTPL
Kanah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vulkin -
vulkin -
Bonjour !
Je viens d'avoir un baladeur NTPL et j'ai 2 problèmes :
1 - Je n'arrive pas à lire mes vidéos.
Je les convertis bien en .AVI format 240x320, avec le logiciel Free Vidéo Converter, seulement, malgré ça mes vidéos sont illisibles et j'obtiens "Format défavorable" !
Il semblerait qu'il faut synchroniser les fichiers avec le logiciel KPTIC, mais ma version de KPTIC fournie ne comporte pas le baladeur NTPL, et je n'arrive pas à télécharger la dernière version.
Où pourrais-je obtenir la dernière version de KPTIC comportant le NTPL ?
Est-ce qu'il y a un réglage à faire en plus ? Je sais juste qu'il faut que je convertisse mes vidéos en .avi, format 320x240. Quels codecs dois-je utiliser ? Je n'utilise pas les bons codecs si ça se trouve ? L'aspect d'un baladeur MP4 est bien 4:3 ?
2 - Mon second problème est la lecture de fichier .lrc ! Mes fichiers .mp3 et .lrc portent le même nom mais si je vais écouter les chansons, les paroles ne s'affichent pas. Elles sont lisibles dans l'E-book par contre. Je comprends pas parce que sur deux autres chansons les paroles s'affichent dans l'e-book ET lors de l'écoute.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Je viens d'avoir un baladeur NTPL et j'ai 2 problèmes :
1 - Je n'arrive pas à lire mes vidéos.
Je les convertis bien en .AVI format 240x320, avec le logiciel Free Vidéo Converter, seulement, malgré ça mes vidéos sont illisibles et j'obtiens "Format défavorable" !
Il semblerait qu'il faut synchroniser les fichiers avec le logiciel KPTIC, mais ma version de KPTIC fournie ne comporte pas le baladeur NTPL, et je n'arrive pas à télécharger la dernière version.
Où pourrais-je obtenir la dernière version de KPTIC comportant le NTPL ?
Est-ce qu'il y a un réglage à faire en plus ? Je sais juste qu'il faut que je convertisse mes vidéos en .avi, format 320x240. Quels codecs dois-je utiliser ? Je n'utilise pas les bons codecs si ça se trouve ? L'aspect d'un baladeur MP4 est bien 4:3 ?
2 - Mon second problème est la lecture de fichier .lrc ! Mes fichiers .mp3 et .lrc portent le même nom mais si je vais écouter les chansons, les paroles ne s'affichent pas. Elles sont lisibles dans l'E-book par contre. Je comprends pas parce que sur deux autres chansons les paroles s'affichent dans l'e-book ET lors de l'écoute.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes Baladeur Néonumeric NTPL
- Baladeur mp4 - Guide
- Baladeur - Guide
- Choisir un baladeur MP3-MP4 ✓ - Forum Audio
- Sagem my 401Ci - Son du baladeur - Forum Audio
- Mon baladeur mp3 ne s'allume plus... A l'aide - Forum Audio
1 réponse
slt kanah pour tes videos le ntpl fonctionne nikel il faut juste que tu prenne le logiciel qui se trouve sur le petit cd tu explore le cd et la tu trouveras aviconverter tu fait un copier coler sur bureau tu instal et tu prend ton fichier video et tu convertis il n'y a rien a toucher le prog et regler pour le ntpl voila jespere t'avoir aidé toi et les autres