Problème Appareil Photo

mwa141 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mwa141 -
Bonjour, déjà je vais m'excuser si la question a déjà été posée et si je me suis trompée de forum. Mais bon dans la jungle Informatique je me perd un peu.
Voilà je voudrais savoir quelqu'un pourrait m'aider. J'ai pris des photos avec mon Appareil Photo. Juste au moment où, je pense, il enregistrait la photo j'ai enlevée la carte mémoire de l'appareil. Ce qui fait qu'il m'a mis ce message : "Erreur de lecture" ou quelque chose qui ressemble. Ensuite j'ai vu que les photos du dossier "105_PANA" avaient toutes disparues. J'ai pensé qu'elles ont toutes été supprimés mais j'ai vu, en vidant l'appareil qu'il restait encore des photos sur l'appareil. Puisque quand je le vide je devrais pourvoir prendre au moins 200 photos et là je ne peux en prendre que 168. Si quelqu'un saurait comment faire je le remercierais d'avance.
Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

mecerise Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour,
Cela vient des paramètres de l'appareil photos. Il faut aller dans le menu. Pour netteté : si c'es mis haute, il faut redescendre en myenne, idem la qualité soit fine soit normale, idem avec la taille.
Si les paramètres sont toujours au plus haut cela prends de la place sur la carte SD & diminue donc le nombre de photos.
Les cartes SD sont vendus avec le nombre maxi de photos que l'on peut prendre mais avec les paramètres soit au mini soit au milieu.
Bonne journée
0
mwa141

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je crois que je n'ai peut-être pas été clair. En fait ces photos qui ont disparu, j'aimerai les retrouver.
Bonne journée à tous
0