JAVASCRIPT ET FLASH CS3

Fermé
tkgigi - 12 avril 2009 à 10:58
 rushy - 30 avril 2009 à 22:31
Bonjour,

et Joyeuse chasse à l'oeuf à tous!
En cet heureux jour de Pâques, je me retrouve coincée avec un pb d'écriture de lien javascript sous Flash cs3. Voici ma structure:
Dans une page index.html, j'ai une animation flash et un premier code javascript qui me permettra d'ouvrir une fausse pop up avec effet de transparence :

<script src="overlay.js"></script>
<style type="text/css">

.calque{
opacity:.80;
color: #FFFFFF;
position: absolute;
visibility : hidden;
padding: 0px;
font-family: Courrier;
align: center;
font-size: 8pt;
background-color: #000000;
opacity : .75;
filter : alpha(opacity=75);
width: 100%;
height : 100%;
top : 0;
left : 0 ;

}

.image_calque{
height: 100%;
}

.window{
color: #FFFFFF;
position: absolute;
visibility : hidden;
padding: 0px;
font-family: Courrier;
align: center;
font-size: 8pt;
background-color: #FFFFFF;
width: 500;
height : 500;
top : 15%;
left : 25% ;

}

.contemp_window{
width: 100%;
height : 100%;
border : 0;
}
</style>

ainsi que :
<div id="overlay" class="calque"></div>
<div id="window" class="window"><iframe class = "contemp_window" id = "contempwindow" name = "contempwindow"></iframe></div>

Je ne vous mets pas dans le détail le overlay.js, le pb ne viens pas de là!

je voudrais ouvrir ma fausse pop up avec un lien javascript à partir de flash CS3:
<a href = "#" OnClick = "affiche_overlay_window('./images/load.gif','page2.html');">afficher la page test 2</a>

mais impossible de trouver la bonne syntaxe!!! ca fait 3 jours que je cherche et rien!!!! et avec le nouveau CS3 bonjour les difficultés!!! il n'y a plus vraiment d'assistance ni meme de guide! je cale...

Merci a tous ceux qui pourront m'aider à trouver cette foutue syntaxe!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:38
le lein merci
0
on (release) {
getURL("javascript:"#" OnClick = "affiche_overlay_window('./images/load.gif','index.php');");
}

Il semblerait qu'il manque une parenthèse ou une virgule mais je ne vois pas ou!
0
interressant ... je découvre l'idée que je recherchais.. si tu m'invite a un tuto je te remercie! la pop est une animation flash avec un fond transparent ! le tout mais comment? ! a suivre..
0