Problème avec le reflex Olympus E-510
Lilyw
-
vdbiest -
vdbiest -
Bonjour,
J'ai une petite question à poser aux personnes qui possèdent ou ont posédé un olympus E-510 ou ce qui s'en approche.
Lorsque je veux prendre une photo il y a parfois (très souvent même) une multitude de flash qui se mettent en route avant la prise de la photo et avant le flash normal. Ca fait perdre pas mal de temps et si on veux prendre une photo très rapidement c'est rapé. J'ai lu la notice mais il n'en parle pas où alors utilise un language qui m'est encore inconnu.
Merci de bien vouloir m'aider à continuer ma prise de photo normale ! =)
Au revoir.
Lilyw.
J'ai une petite question à poser aux personnes qui possèdent ou ont posédé un olympus E-510 ou ce qui s'en approche.
Lorsque je veux prendre une photo il y a parfois (très souvent même) une multitude de flash qui se mettent en route avant la prise de la photo et avant le flash normal. Ca fait perdre pas mal de temps et si on veux prendre une photo très rapidement c'est rapé. J'ai lu la notice mais il n'en parle pas où alors utilise un language qui m'est encore inconnu.
Merci de bien vouloir m'aider à continuer ma prise de photo normale ! =)
Au revoir.
Lilyw.
A voir également:
- Problème avec le reflex Olympus E-510
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
1 réponse
Allez dans les MENU puis > allez dans la boite OUTIL 1 > Descendez jusqu'a voir LUMIERE AF > désactiver .
Au revoir .
Au revoir .
lebellocois
CA MARCHE !!! Merci pour l'info, ça faisait très longtemps que je cherchais la solution pour prendre des photos dans la pénombre ou le noir absolu sans y arriver, tout ce que j'avais déjà trouvé c'était de ne pas utiliser l'écran de visu pour arriver à faire des photos rapidement
Dom
merci J'ai osé fouillé plus loin et j'ai même réussi à changer la langue et l'avoir en français... Je redécouvre mon appareil avec un immense plaisir Merci infiniment Dominique
vdbiest
Super merci !!!! Je pensais revendre mon appareil !!!! Merci Anthony