Plantage Scandisk
thierry
-
??? -
??? -
Lorsque je lance Scandisk (W98), j'ai au bout de quelques minutes un message d'erreur m'indiqant que Windows a essayé de lancer
plus de 10 fois une appli. alors que je n'ai aucun programme et que j'ai même arreté l'anti virus.
J'ai le même probleme pour la defrag. le processus s'arrete et repart tout seul. Je n'arrive jamais à faire le processus en entier meme en le laissant tourner toute la nuit.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci
plus de 10 fois une appli. alors que je n'ai aucun programme et que j'ai même arreté l'anti virus.
J'ai le même probleme pour la defrag. le processus s'arrete et repart tout seul. Je n'arrive jamais à faire le processus en entier meme en le laissant tourner toute la nuit.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci
A voir également:
- Plantage Scandisk
- Plantage windows 10 - Guide
- Scandisk c - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
tout reinstaller en formatant en 'normal' pas en 'rapide' parce que c'est surement que t'as trops de bazar sur ton pc.
au fait : scandisk et defrag de windows ils sont pas terrible. D'autres sociétés ont developpé ce genre de programmes et ils fonctionent bien mieux( t'as qu'a essayer de faire 2x defrag, la 2e fois ce con va le faire alors qu'il l'a dejà fait)
au fait : scandisk et defrag de windows ils sont pas terrible. D'autres sociétés ont developpé ce genre de programmes et ils fonctionent bien mieux( t'as qu'a essayer de faire 2x defrag, la 2e fois ce con va le faire alors qu'il l'a dejà fait)