Bdss.exe

Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -  
 Polux -
Bonjour !
Le fichier bdss.exe est le programme qui prend le plus de mémoire selon le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus. Je veux savoir .. si quelqu'un l'a déja vu .. ou bien est-ce un virus ? ... Je suis avec windows Xp familiale. Tk .. c pas mal ca merci à l'avance !

Titoine17

6 réponses

Phil

J'ai constaté que bitDefender, bouffe énormément de ressource (alors qu'il n'a pas de prog. qui tourne) mais que ActiveSync et connecté avec un mobile (même si la syncro est faite), et cela peut durer plusieurs minutes.
Salutations, Phil
1
cricribelcanto

Salut pour eviter que bit defender n'utilise trop de ressources et comme moi faire monter l'utilisation du processeur à 100 %, tu dois décocher l'option d'analyse des fichiers à l'accés et le p2p du résident à plus
0
Polux

Pour configurer l'acces P2P, ouvrir bitdefender, antivirus, personnalisé et tu regle comme tu veut
1
twist-r Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour,
Bdss.exe est un executable de bitdefender, il fait partie des nombreux executable de bitdefender qui ralentisse l'ordinateur en poussant le UC a fond, j'avais cet antivirus depuis je m'ai enlever et je ne toujours pas retrouver de AV aussi bien
- Ramyan -
0
mazarine

slt
bdss c le fichier qui permet à ton antivirus bitdefender de scaner ton ordi pour vérifier qu'il n'y ait pas de virus dessus
ce n'est donc pas un virus et c'est normal qu'il prenne de la mémoire parce que c'est lui qui est prio quand il scane, c une question de protection d'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christo

Impossible, je n'arrive pas à trouver "l'option d'analyse des fichiers à l'accés et le p2p", peut être c'est parceque j'ai BitDefender 10 ?
0
tchoka

Bonjour,
j'aimerais bien que quelqu'un puisse nous indiquer ou ce trouve justement l'option pour le p2p !! merci
0