Ecran Bleu Registry Error Vista

Résolu
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec un pc : il se démarre quelques minutes puis apparait un écran bleu : registry error.

Savez vous d'où cela peut venir ?
Je précise que le pc est vraiment pas vieux, acheté en Janvier.

Merci
A voir également:

5 réponses

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour tibgcfan c est surement une mauvaise manipulation dans le registre qui a provoquer cette erreur.Ce que tu dois faire F8 au redémarrage du PC après que le nom de ton BIOS soit passer. Après tu vas avoir un menu qui va s'afficher tu choisira Dernière bonne configuration connue (Option avancée). Fais déjà sa ok

Cordialement PL59
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, merci, je fais dès qu'il redemarre, je viens juste d'effectuer une restauration .
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sa fonctionne ?
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, la restauration a suffit ;)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne journée

Cordialement PL59
0