Formater pc hp pavilion
diagramme-de-phase
Messages postés
41
Statut
Membre
-
diagramme-de-phase Messages postés 41 Statut Membre -
diagramme-de-phase Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux formater mon pc, un hp pavilion. J'ai appuyé sur la touche F11 pour faire le formatage "sortie d'usine", ça a marché mais il reste tout les programmes que j'avais installé mais ils ne sont plus visibles dans le menu "Ajout/Suppression de programmes". Comment faire pour tout formater?
Je veux formater mon pc, un hp pavilion. J'ai appuyé sur la touche F11 pour faire le formatage "sortie d'usine", ça a marché mais il reste tout les programmes que j'avais installé mais ils ne sont plus visibles dans le menu "Ajout/Suppression de programmes". Comment faire pour tout formater?
A voir également:
- Formater pc hp pavilion
- Formater son pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
HP offre la possibilité crée crée via son utilitaire Recovery un jeux de Cds de réinstallation du système
Il est également possible de commander ce jeu de réinstallation sur le site du constructeur
Il est important de créer ce jeu de réinstallation en cas de problèmes système
Avant de formater,
Se munir du numéro de série de windows
Se munir des drivers nécessaires au bon fonctionnement des périphériques
Sauvegarder toutes les données personnelles (mail, photo , images, documents etc.......)
bon dimanche
HP offre la possibilité crée crée via son utilitaire Recovery un jeux de Cds de réinstallation du système
Il est également possible de commander ce jeu de réinstallation sur le site du constructeur
Il est important de créer ce jeu de réinstallation en cas de problèmes système
Avant de formater,
Se munir du numéro de série de windows
Se munir des drivers nécessaires au bon fonctionnement des périphériques
Sauvegarder toutes les données personnelles (mail, photo , images, documents etc.......)
bon dimanche