SOS USB inconnue et périphérie inconnue?

Fermé
fanchon21 - 12 avril 2009 à 08:48
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 12 avril 2009 à 17:07
Bonjour,

-bonjour à tout le monde-

-y'a 4 mois seulement tout fonctionnai a merveille pour la périphérie de mon appareil photo numérique de type PLAROID i533-

-et a se jour plus rien ne vas,quand j'essaye de connecté mon appareil photo sur l'appareil s'affiche USB inconnue,et sur l'écran de l'ordi périphérie inconnue,quelles sont les manipulations que je dois éfféctué pour résoudre se problème (svp n'employez pas de termes technique je n'y comprend absolument rien-

-je veu simplement retrouvé la fonction simple de téléchargé mes photos sur mon pc-pouvez vous m'aider svp,je vous en remercie par avance-

-bon week-end de pâques a toutes et tous-(c'est trés important de pouvoir résoudre se problème aujourd'hui si celas reste possible)je n'ai pas de cd graveur,et je ne serai pas m'en servir,merci-
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
12 avril 2009 à 08:52
salut
ta aucun logiciel qui accompagne ton apareil?
0

bonjour brahim,

-avec le cd d'intallation de mon appareil numérique polaroid i533 j'ai installé le logiciel mais dés que je clique dessus j'ai sans arrêt se méssage-(pourquoi)-je dois envoyé ses photos a mes enfants(de leurs papa disparut trop taud)voila pour l'importance de l'urgence en se week-end de pâques-merci de m'aidez si vous le pouver?-
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
12 avril 2009 à 09:00
donc le probleme vien du logiciel, essaie de le desinstaller et reinstaller, ou sinon le telecharger sur le net
0

donc je le désinstalle et en partand de démarrer que dois je faire pour aller cherché se logiciel comment s'appel se logiciel il ne faudrait que je désinstalle n'importe quoi,je suis vraiment trop embêtté déjas comme ça!je vous remercie de votre attention,c'est trés gentil a vous.
0
12 avril 2009 à 09:16
tu conè pas le non de ce logicie? ta le cd pour reinstaller jespere,
ouvre le menu demmarer/panneau de configuration/ajout et supression des programmes, et la ta tout les programmes installer sur ta machine,regarde dans la liste tu clic sur ce programme et tu clic sur desinstaller
aprè telecharge ccleaner et fait un netoyage et suprime les erreurs du registre, redemare ton pc et instale le logiciel, tu met le cd et tu sui les etapes une par une

voici un tutorial bien expliquer pour ccleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0

-vi j'ai un cd d'installation pour mon appareil numérique-

nan je connai pas le logiciel je suis complétement novice la dessus,et je pense qu'il as du être installer au tout début par windos automatiquement

parce que je n'avais aucun soucis jusque la,quoiqu'il en soit j'ai du faire trop de manipulations sans comprendre se que je fesai et ça as planté depuis 4 mois environ!!!

de toute façon il faut que je désinstalle tout,suisje obligé de passer ensuite par le nettoyage du logiciel que tu viens de me citer est ce obligatoire?merci a toi
0
12 avril 2009 à 09:31
le non du logiciel est sur le cd normalement,
dit moi comment tu fait d'habetude pour trensferer tes foto ver pc?
tu passe par ce logiciel je supose? donc tu ouvre quelques chose pour trouver tes foto, comment s'apele cet chose (le logiciel)
et pour cclener, c'est bien de l'avoire sur le pc et faire les manipulations que jai sitè, pour ne pas avoire des probleme comme tu vien d'avoire, ca suprime les fichiers inutile, l'historique des navigateurs, vide le cache,suprime les fichier lesser aprè la desinstalation des programmes, et repare les erreurs du registre pour ne pas avoire des conflits...
0

-ne te met pas en colère,je ne suis pas toute jeune et l'informatique et moi ça fais2-

-j'ai créer une discussion de mon problême-il y as 4 mois je n'avais pas se problême,je connectai mon appareil tout simplement et le téléchargement se fesait impécable,et tout d'un coup il me répond que ma clé usb est inconnue et que la périphérie est inconnue-

-donc le logiciel c'est la marque de mon appareil,c'est ça-?dans se cas c'est polaroid i533-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 avril 2009 à 09:41
regarde le nom sur le cd, ou bien tu va dans panneau de configuration/ajout et supression de programmes et dans la liste des programmes regarde si tu trouve un programme qui a le non de ton apareil ou celui qui est ecrit sur le cd
0

-merci brahim,je vais faire suivant vos indications mais garder votre calme,car je panique asser comme ça-!!!
0
12 avril 2009 à 09:49
je suis trop calme si non je serai pas la pour t'aider :-)
ta trouver le nom de ce logiciel?
0

merci brahim-

-la je vais faire une pose et revenir plus tard-je suis dans mes notes-manuelle (car en plus j'ai pas d'imprimante)-mais bon j'ai déja réussi a m'inscrire sur le site,je pourrai revenir si tout vas bien,grace a l'enregistrement des favoris-merci encore-et bon dimanche à toi.
0
12 avril 2009 à 17:07
merci a toi aussi
@+
0