Debutant cherche script en perl
Balidemonas167
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis biologiste, et debutant en perl. Je recherche un peu d'aide. J'ai un fichier .txt organise ainsi:
>numero de sequence, site de prelevement
sequence ADN
et ceci 15000 fois.
par exemple
>JGST343553676, DT454
AATCGGGCTACCTATA
Je cherche a extraire de ce fichier uniquement les sequences (et leur numero) correspondant au site de prelement identifie DT456 (le fichier est dans le desordre, un meme site peu revenir plusieurs fois).
Je cherche ensuite un deuxieme script qui me permettrait de remettre de l'ordre dans ce fichier, et donc de trier les sequences en fonction de leur numero de prelevement.
Merci d'avance de votre aide !
Je suis biologiste, et debutant en perl. Je recherche un peu d'aide. J'ai un fichier .txt organise ainsi:
>numero de sequence, site de prelevement
sequence ADN
et ceci 15000 fois.
par exemple
>JGST343553676, DT454
AATCGGGCTACCTATA
Je cherche a extraire de ce fichier uniquement les sequences (et leur numero) correspondant au site de prelement identifie DT456 (le fichier est dans le desordre, un meme site peu revenir plusieurs fois).
Je cherche ensuite un deuxieme script qui me permettrait de remettre de l'ordre dans ce fichier, et donc de trier les sequences en fonction de leur numero de prelevement.
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Debutant cherche script en perl
- Script vidéo youtube - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide