Battelfield 2 ne par pas et l'ordi se ferme!!
camaro
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
bonjour ou bonsoir , j'ai un gros as..... de problème .
Je par mon jeux (Battelfield2) tout se passe bien, belle écran noir comme ci le jeux veux partir et puis l'ordi Se ferme ......
cela serais genti si quelqu'un ou quelqu'une peux m'aidé
P.S: ses une verssion original du jeux
- le jeux marchais quand jais changer d'ordi mais tout les composent son resté le mème ( carte graphique - carte de son) sauf la carte mère .
merci de votre colaboration
Je par mon jeux (Battelfield2) tout se passe bien, belle écran noir comme ci le jeux veux partir et puis l'ordi Se ferme ......
cela serais genti si quelqu'un ou quelqu'une peux m'aidé
P.S: ses une verssion original du jeux
- le jeux marchais quand jais changer d'ordi mais tout les composent son resté le mème ( carte graphique - carte de son) sauf la carte mère .
merci de votre colaboration
A voir également:
- Battelfield 2 ne par pas et l'ordi se ferme!!
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
Bon on vas dire que ton problème d'orthographe est plus grave que ton problème de surchauffe du PC, qui fait qu'il plante lorsque tu lance une application plutôt 'lourde' comme un jeu...
Alors de deux conseils l'un : joue moins et lis plus -les notices, c'est un début, le Bescherelle, ce serait l'idéal-
et l'autre : un coup de soufflerie dans la tour pour désobstruer les radiateurs du CPU et du GPU = meilleure ventilation = meilleur refroiddissement = surchauffe moindre ou évitée = moins de risques de plantage.
Alors de deux conseils l'un : joue moins et lis plus -les notices, c'est un début, le Bescherelle, ce serait l'idéal-
et l'autre : un coup de soufflerie dans la tour pour désobstruer les radiateurs du CPU et du GPU = meilleure ventilation = meilleur refroiddissement = surchauffe moindre ou évitée = moins de risques de plantage.