Message erreur MAJ de steam..
Quivejoueracss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Quivejoueracss Messages postés 5 Statut Membre -
Quivejoueracss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui le jeu Counter Strike Source j'installe donc steam pour le faire fonctionner mais ...
Il y'a un message qui apparait disant que la mise a jour est en cours .. la barre de chargement ne défile pas
Au bout de quelques minutes un message d'erreur apparait : " erreur: steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll "
La, je suis perdu, seul a mon triste sort ... N'ayant pas la possibilitée de jouer a CS =(
J'ai essayer de désactivé le pare-feu , l'antivirus mais il n'y a rien à faire sa ne marche pas ...
Merci de vos réponses
Cordialement,
Quivejoueracss
J'ai acheter aujourd'hui le jeu Counter Strike Source j'installe donc steam pour le faire fonctionner mais ...
Il y'a un message qui apparait disant que la mise a jour est en cours .. la barre de chargement ne défile pas
Au bout de quelques minutes un message d'erreur apparait : " erreur: steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll "
La, je suis perdu, seul a mon triste sort ... N'ayant pas la possibilitée de jouer a CS =(
J'ai essayer de désactivé le pare-feu , l'antivirus mais il n'y a rien à faire sa ne marche pas ...
Merci de vos réponses
Cordialement,
Quivejoueracss
A voir également:
- Message erreur MAJ de steam..
- Steam deck oled avis - Guide
- È maj - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée