Recherche cordon alim elect pour tel cd440
fidjibou83
-
le typ -
le typ -
Bonjour,
je recherche desesperement un cordon d'alimentation qui va du telephone a la prise de courant.
Aucun sav n'existe pour ce genre de cordon, j'ai appellé philips et différent sav: leur reponse rachetez un nouveau telephone!!
si l'un d'entre vous a cet appareil hs (et donc peut m'envoyer le cordon) ou si l'in d'entre vous sait ou trouver s'en procurer un ce serait juste genial le telephone etant tres recent!!
merci d'avance!!!
fidjibou
je recherche desesperement un cordon d'alimentation qui va du telephone a la prise de courant.
Aucun sav n'existe pour ce genre de cordon, j'ai appellé philips et différent sav: leur reponse rachetez un nouveau telephone!!
si l'un d'entre vous a cet appareil hs (et donc peut m'envoyer le cordon) ou si l'in d'entre vous sait ou trouver s'en procurer un ce serait juste genial le telephone etant tres recent!!
merci d'avance!!!
fidjibou
A voir également:
- Recherche cordon alim elect pour tel cd440
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
10 réponses
Si il est récent , tu devras trouver un chargeur pour non ?
Ou bien tenter de le ramener en magasin pour la garantie .
Ou bien tenter de le ramener en magasin pour la garantie .
fidjibou83
ce chargeur n'est pas vendu separement et mon tel n'est plus sous garantie bien que recent!!
ricky01
j'ai eu le meme probleme avec ce meme telephone (j'en avait deux) et impossible de trouver un chargeur, j'ai acheté deux chargeurs universels (24€) avec le même voltage et je les ai branché dessus mais ils ne sont pas compatibles le téléphone marche mais il fait un bruit de fond trés genant, donc ils sont bons a jetter à la poubelle.
Bonsoir...
Je peux en avoir, mais il me faudrait les caractéristiques électriques du transfo : voltage, dc ou ac, ampérage, et genre de connecteur côté téléphone...
Cdt,
@+
Je peux en avoir, mais il me faudrait les caractéristiques électriques du transfo : voltage, dc ou ac, ampérage, et genre de connecteur côté téléphone...
Cdt,
@+
Re...
Je PEUX en avoir, ce n'est pas certains...;)
Il doit y avoir des inscriptions du genre : 9Vdc/500mA ( 9v= tension//dc=courant continu//500mA=ampérage), mais aussi la forme et la taille du connecteur qui peut ressembler au connecteur de la ligne téléphonique..
Je lirai ta réponse demain et te répondrai dans tous les cas...
PS : si ce n'est pas sur la notice, c'est peut-être inscrit sous le téléphone..
Cdt,
@+
Je PEUX en avoir, ce n'est pas certains...;)
Il doit y avoir des inscriptions du genre : 9Vdc/500mA ( 9v= tension//dc=courant continu//500mA=ampérage), mais aussi la forme et la taille du connecteur qui peut ressembler au connecteur de la ligne téléphonique..
Je lirai ta réponse demain et te répondrai dans tous les cas...
PS : si ce n'est pas sur la notice, c'est peut-être inscrit sous le téléphone..
Cdt,
@+
je n'ai qu'un metre de travaux pour mesurer sous la base donc difficile d'etre plus precise et je n'ai plus l' alim puisque c'est le cordon que je recherche.
sous la base rien de noté concernant l'amperage...et j'ai regardé a la loupe !
dernière chance: j'ai eu une amie qui a le meme donc je regarderai à la base du cordon pour trouver un amperage quelconque.
en tout cas merci encore de vous donner la peine de repondre a mes mails!
j'espere avoir la reponse des demain
cdt
sous la base rien de noté concernant l'amperage...et j'ai regardé a la loupe !
dernière chance: j'ai eu une amie qui a le meme donc je regarderai à la base du cordon pour trouver un amperage quelconque.
en tout cas merci encore de vous donner la peine de repondre a mes mails!
j'espere avoir la reponse des demain
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, ca y est!!
j'ai tout!
acdc adaptator
model sy-06030-gs
input 230v 50htz 45ma
output 6v 300ma 1.8 va
voilà..j'attends de vos nouvelles en croisant les droigts!!!!
j'ai tout!
acdc adaptator
model sy-06030-gs
input 230v 50htz 45ma
output 6v 300ma 1.8 va
voilà..j'attends de vos nouvelles en croisant les droigts!!!!
Bonjour,
Je pense avoir ce qu'il vous faut, il me faudrait une photo de la prise avec un timbre à côté pour l'échelle.
Bonne journée
Je pense avoir ce qu'il vous faut, il me faudrait une photo de la prise avec un timbre à côté pour l'échelle.
Bonne journée
Bonjour eric,
Je suis à la recherche du même adaptateur, aurais tu la possibiliter d'en avoir un autre.
merci d'avance,
Je suis à la recherche du même adaptateur, aurais tu la possibiliter d'en avoir un autre.
merci d'avance,
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de ce cordon, perdu en déménageant!
Qui pourrais m'en fournir un, cela serait sympa.
En attendant une réponse , merci à tous.
Qui pourrais m'en fournir un, cela serait sympa.
En attendant une réponse , merci à tous.