Explication SIM Bloquées

Elo62 -  
 Elo62 -
Bonjour,
Voilà, je me suis connectée sur le WAPavec mon nokia pour voir si je pouvais télécharger des thèmes. Je vais sur nokia.com, je télécharge. Aucun soucis. Je reviens dans la galerie, j'applique un thème et quelques instants plus tard il me demande un code réseau. Je pensais que c'était le même que mon code pin, je donne donc ce code (plus de 3fois bien entendu). Comme ça marche toujours pas. J'éteinds le tel, le rallume, il me demande mon code pin, ça marche, le code réseau encore une fois, et là toujours bloqué. Donc, je démonte tout, j'enlève batterie et carte sim. Je remets tout, le rallume, je rentre mon code pin et me dit "code érroné". Je sais que vous ne pouvais pas m'aider à le débloquer, je veux juste savoir ce qu'il se passe. Je comprends pas ce que c'est que ce code réseau.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Balex76

Pour le code réseau je sais pas mais il faut que tu appelle ton opérateur (plutot demain parce qu'à cette heure là...) ou que tu aille voir en magasin pour débloquer ta carte sim. Sinon je sais que avec SFR tu peut directement la débloquer en ligne en allant sur ton compte.
0
Elo62

Merci Balex76.

Je suis sur Orange et je sais pas si j'aurais quelqu'un demain. Ca me stresse. J'espère ne pas avoir fait une trop grosse conneire. Pfff
0