Virus Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen

Résolu/Fermé
DERODE - 22 déc. 2004 à 23:48
 MELKA - 9 janv. 2008 à 00:52
Bonjour,
J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP.
Help !
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 19:24
Rapidement oui !!
Par contre je n ai pas suivi, enfin je l ai suivi mais par etape non continue :-(, le nouveau fix de moe et sirie, et donc tu peux me dire dans quel cas l utiliser? en complement d hijack this? mais parfois j ai remarqué qu il detecter des choses qui n apparaissait pas dans hijack this, fait il decouverte et suppression a la fois?

a+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
9 juil. 2005 à 19:26
la derniere version oui
il concerne tous se qui a rapport a smirtfraud
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 19:29
re,
smitfraug et etroitement lié a antivirgold aussi? < car j ai vu qu il le detecter aussi

tu peux me donner la version definive ou la derniere?
Dis moi, tu ne l utilise pas a chaque fois que tu utilise hijack this? juste quand c est smit..?

a+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
9 juil. 2005 à 19:36
la definitive je l est pas j ai demander a sr de rajouter quelque chose
oui pour antivirus gold et associer
si tu vois du spyscherrif/psguard et comp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 19:54
Ok, merci Gerard, des qu il aura rajouter ta suggestion fais le moi savoir stp, tu vas le mettre sur ton site perso?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
9 juil. 2005 à 19:58
sr le mettra sur son site je crois
0
AVIS A TOUS et au site!
je suis venu aux infos a propos du virus que j'ai trouvé ( avant d'ouvrir quoi que ce soit, en scannant avec BitDefender) sur plusieurs CD ROM (des anciens et LE DERNIER de juillet-aout) offerts avec le MAGAZINE ".net" !!!!!

le fichier concerné (le seul et unique) :

X:\Redac\Scripts\net75 juin2003\vos sites en question\enreg.HTML
0
Il se trouve que j'ai un virus similaire. Mon antivirus VShield (un truc de Mc afee) le nomme JS/Exploit_MhtRedir.gen. (un nom tres sex vs ne trouver pas^^). Si quelqu'un à eu le même problème que moi, et réussi à s'en débarasser se serait sympa de faire signe.
J'ai deja fait un paquet de forum pr apprendre que:
-J'ai le virus n°1 du top 10 (GG! au moins c'est pas de la merde)
-Personne ne semble avoir reussi a s'en débarasser efficacement...(pas cool)

Voilà! à bientôt âme charitable.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 16:01
Bonjour timmy,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt, qqun va s occuper de toi
0
bonjour a tous.
voila g kaspersky antivirus 5.0.149 et g u un virus tout a leur ki sapel Exploit.html.codebase.exec.gen et et un otre ki sapel Trojan.Downloader.Win32.Peerat.a et celui ci revien tt le tem komen puis je le supprimer?
aider moi please...
0
slt esque tu pe maider jai un probleme sur vista windows defender me met code erreure 0*80240022 esque qqun connait merci davance
0