Perdu musik sou lecteur windows media 11

Fermé
babeubosscormery - 11 avril 2009 à 21:07
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 12 avril 2009 à 20:59
Bonjour,
j ai perdu depuis quelques jours toute ma musik sur mon lecteur windows media 11 sous vista edition familiale premium et impossible de remettre dans la biblio la musik que j ai conserve sur des disk durs externes je remercie celui d avance qui m aidera dans ce probleme car sous vista j ai reussi a resoudre beaucoup de probleme mais celui ci est vraiment une tres grosse epine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
11 avril 2009 à 22:16
salut . si ta musique est sur un disque externe il est possible qu'en débranchant ton disque dur et en le rebranchant sur une autre prise usb ,la lettre du lecteur ait changée . ce qui fait que tout les fichiers qui étaient enregistrés dans ta bibliothèque ne sont plus trouvés par windows media player .
il faut que tu réinitialise ta bibliothèque simplement.
outils->options->bibliothèque->analyser les dossiers ,et reconfigurer l'emplacement ou se trouvent tes fichiers ..
A+
par contre cela recommencera a chaque fois que tu changeras ton disque externe de prise usb . essaye de brancher tout le temps ce lecteur sur la méme prise éventuellement.
0
babeubosscormery Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 12:32
merci pour ta reponse je vais essaye cela mais avec vista j ai des doutes car a chaque fois qu on croit qu on est tire d affaires il y a une autre merde qui intervient derriere mais je vais essayer et publier une reponse quel que soit le resultat
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761 > babeubosscormery Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 20:59
re: a chaque fois qu on croit qu on est tire d affaires il y a une autre merde qui intervient derrière ->
en général ce que tu dis n'est pas faux ,mais bien souvent il y'a une explication a chaque problème : )
tient moi au courant pour ton souci ,A+
0