Transferer des vidéo camescope sur pc
vannou-89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vannou-89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vannou-89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum je verai bien.
j'ai des vidéos sur mon camescope (jvc GR-D230), que je voudrais enregistrer sur mon PC (vista). je sais que c'est possible puisque je l'ai déja fait mais pas sur le meme pc. du coup je ne sais plus quel logiciel j'avais utilisé et bien sur je ne retrouve aucun CD qui pourrais m'aidé.
j'espere que mon message est compréhensible.
j'attend vos réponses avec impatience. merci d'avance
je ne sais pas si je suis sur le bon forum je verai bien.
j'ai des vidéos sur mon camescope (jvc GR-D230), que je voudrais enregistrer sur mon PC (vista). je sais que c'est possible puisque je l'ai déja fait mais pas sur le meme pc. du coup je ne sais plus quel logiciel j'avais utilisé et bien sur je ne retrouve aucun CD qui pourrais m'aidé.
j'espere que mon message est compréhensible.
j'attend vos réponses avec impatience. merci d'avance
A voir également:
- Transferer des vidéo camescope sur pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
bonsoir tous le monde
oui tu peut trouver quelque chose sur "avs4you.com" certain gratuit d'autre payant ,tu fait comme tu veut
oui tu peut trouver quelque chose sur "avs4you.com" certain gratuit d'autre payant ,tu fait comme tu veut