Icones

poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai mes icones qui sont tros grosse comment les reduires??? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

10 réponses

epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonjour poiudu60,
clique gauche n'importe ou sur le bureau puis ctrl + molette de la souris ou "-"
ou bien clique droit / affichage
0
poiudu60 Messages postés 217 Statut Membre 3

jai pas trres bien compris dsl tu veux bien rexpliquer stp!!!
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

la touche "ctrl" tout en bas a gauche de ton clavier et bien tu appuie dessus, et tu laisse ton doigt appuyé dessus, avec un autre doigt tu appuies sur "-" tout en haut a droite de ton clavier
0

jai essaye ca marche pas et lautre methode c quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne!!!!!!!!!!!
0

sur le bureau tu fais clic droit avec ta souris, sous vista il y a affichage / choix de taille des icone, sous xp je ne sais plus mais dans les propriété d'affichage....fouille dans les propositions du clic droit sur le bureau / propriété
0

oui masi moi je suis osus xp donc je sias pas comment faire!!!
0
Utilisateur anonyme

salut

essaie clic droit sur le bureau puis affichage et selectionnes affichage classique.

enfin si tu as ca sous xp....
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonsoir
tu peux aussi essayer cela https://www.cjoint.com/?enlPIs3d6B
@+
0

cool merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

De rien et avec plaisir
0