Je n'arrive pas a supprimer un virus

Gtasa42 Messages postés 105 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde j'ai un très gros problème j'ai un virus sur mon ordinateur, meme quand je ne rentre pas sur internet il y a un message d'alerte de virus Avast ce n'ai pas un fichier mais c'est un site ca me marque :
http://feedsearchs.com/portal/a.php
HTML:Iframe-infVirus/
Ver090410-0, 10/04/2009

PS: je ne rentre jamais sur ce site

AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

6 réponses

PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Bonjour télécharge Malwarebyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware et scanne ton disque dur en examen complet

Cordialement PL59
0
Gtasa42 Messages postés 105 Statut Membre 4

J'ai un autre anti virus BitDefender v10 OEM et j'ai scanné mon ordi et sa ma trouvé 2 virus je les est effacais et tout a leur j'ai encore eu le message de virus avast. Depuis j'ai des pub qui vienne meme quand j'ouvre pas internet
Svp AIDEZ MOI
0
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Malwarebyte tu fais un scan complet avec

Cordialement PL59
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonsoir,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Ensuite :

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Renomme Hijackthis en Tutu

Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emgi

J'ai exactement le même problème. Je subi de façon répétée l'attaque de deux virus: feedsearchs et goask. Apparement des vers. J'ai avast et spy bot. Avast joue son role, il les bloque, je n'ai qu'une option à chaque fois c'est abandonner connexion, rien d'autre. En scan avast je ne trouve rien, ni avec spy bot. Et il possible que ces deux virus soient dans mon ordi et que avast et spy bot ne les trouvent pas, ou est ce qu'il s'agit seulement d'attaques extérieurs non encore installées sur mon ordi ,ce qui expliqueraient que avast et spy bot ne les détectent pas?. Pour infos ces attaques bloquées par mon avast n'arrivent que lorsque je suis sur le net.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il faut que tu créer ton propre sujet désolé.
0