Aide pour l'achat d'un disque dur multimédia
foxy31
Messages postés
19
Statut
Membre
-
foxy31 Messages postés 19 Statut Membre -
foxy31 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous.
Je souhaite faire une installation multimédia particulière chez moi.
Je vous explique :
J'ai un ordinateur portable récent et je souhaiterai pouvoir avoir connecter en WIFI un disque dur multimédia qui se trouverai dans une pièce à côté.
J'ai trouvé dans des forums des modèles de DD multimédia de marque Peekton ou PeekWeek.
Quelle est la vrai solution pou obtenir ce type d'installation.
Dans tous les cas mon but est d'obtenir une installation WIFI entre mon ordinateur et une source externe de stockage.
Je précise aussi que je n'ai pas d'accès à internet où je suis donc pas de routeur de FAI qui me puisse effectuer cette installation.
Merci par avance à toutes et à tous pour toutes vos réponses potentielle.
Cordialement
Je souhaite faire une installation multimédia particulière chez moi.
Je vous explique :
J'ai un ordinateur portable récent et je souhaiterai pouvoir avoir connecter en WIFI un disque dur multimédia qui se trouverai dans une pièce à côté.
J'ai trouvé dans des forums des modèles de DD multimédia de marque Peekton ou PeekWeek.
Quelle est la vrai solution pou obtenir ce type d'installation.
Dans tous les cas mon but est d'obtenir une installation WIFI entre mon ordinateur et une source externe de stockage.
Je précise aussi que je n'ai pas d'accès à internet où je suis donc pas de routeur de FAI qui me puisse effectuer cette installation.
Merci par avance à toutes et à tous pour toutes vos réponses potentielle.
Cordialement
A voir également:
- Aide pour l'achat d'un disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Petit précision. Je souhaite obligatoirement avoir un routeur qui me puisse gérer le WIFI pour le portable et le disque multimédia car je vais bientôt obtenir Internet.
Le seul hic c'est que je n'aurais ni free, ni neuf etc mais simplement un modem qui me fournisse du 1Mo.
En résumé je souhaite faire le même type d'installation que la freebox HD.
Cordialement
Le seul hic c'est que je n'aurais ni free, ni neuf etc mais simplement un modem qui me fournisse du 1Mo.
En résumé je souhaite faire le même type d'installation que la freebox HD.
Cordialement