Optimisaion PC

Résolu
jambondebayonne -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un ami qui me propose de revendre un de ces ordinateurs par son entreprise :
Pentium 4 2,8Ghz, 512Mo RAM , DD80Go

Il ne précise pas la carte graphique et justement je voudrais optimiser ce PC pour les jeux récents comme gtaIV j'avais pensé à rajouter une Ge FORCE 9800 GTX et 2 barrettes de RAM pour arriver a 2Go mais est-ce suffisant et surtout possible compte tenu de la structure de base du PC ?

En éspérant une réponse positive :D
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Vérifie que ton pc a un port PCI-Express 16X. Tu pourrais aussi changer le DD pour en prendre un d'au moins 160Go.

A+
0
jambondebayonne

Alors merci pour ta réponse mais le DD n'est pas par préocupation principale je voudrais juste savoir quelles optimisations seraient nécessaires pour faire fonctionner des jeux demandant de grandes capacités comme GTAIV ou encore Crysis warhead ^^
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Ça peut tenir le coup avec cette carte graphique et 2.5Go de RAM. Mais avant d'acheter cette carte graphique, vérifie que tu as un port PCI-Express 16X.

A+
0