Besoin d'aide pour configuration ^^
jambondebayonne
-
jambondebayonne -
jambondebayonne -
Bonjour,
Alors j'ai un ami qui me propose de revendre un de ces ordinateurs par son entreprise :
Pentium 4 2,8Ghz, 512Mo RAM , DD80Go
Il ne précise pas la carte graphique et justement je voudrais optimiser ce PC pour les jeux récents comme gtaIV j'avais pensé à rajouter une Ge FORCE 9800 GTX et 2 barrettes de RAM pour arriver a 2Go mais est-ce suffisant et surtout possible compte tenu de la structure de base du PC ?
Merçi pour vos réponses futures,
Cordialement
Alors j'ai un ami qui me propose de revendre un de ces ordinateurs par son entreprise :
Pentium 4 2,8Ghz, 512Mo RAM , DD80Go
Il ne précise pas la carte graphique et justement je voudrais optimiser ce PC pour les jeux récents comme gtaIV j'avais pensé à rajouter une Ge FORCE 9800 GTX et 2 barrettes de RAM pour arriver a 2Go mais est-ce suffisant et surtout possible compte tenu de la structure de base du PC ?
Merçi pour vos réponses futures,
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'aide pour configuration ^^
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
10 réponses
Non je ne m'y connais pas vraiment c'est pour cela que je viens demander des avis plus connaisseurs que moi ^^
Si tu as une quelconque idée du coût cela peut m'intéresser mais je voudrais surtout savoir si ce PC pourra supporter mes optimisations et si ces optimisations sont suffisantes ^^
Si tu as une quelconque idée du coût cela peut m'intéresser mais je voudrais surtout savoir si ce PC pourra supporter mes optimisations et si ces optimisations sont suffisantes ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est le plus handicapant pour le moment c'est les 512 MO de mémoire vive =(
As tu demander a ton amis combien y'a t'il de giga sur le disque dur?
Sincerement si ce PC vient d'un entreprise il est surtout , a la base, configurer, paramétré, equipé pour une utilistion multimédia
As tu demander a ton amis combien y'a t'il de giga sur le disque dur?
Sincerement si ce PC vient d'un entreprise il est surtout , a la base, configurer, paramétré, equipé pour une utilistion multimédia
Il me précise que rien d'autre n'est installé que le système d'éxploitation Windows XP. Mais tu veux dire que l'optimisation est impossible ? On ne pourrait pas augmenter la mémoire vive ?
Pas vraiment de budget je m'adapterais à tous surtout que j'ai une bonne marge grâce au faible prix de base de la tour ^^