Besoin d'aide pour configuration ^^

jambondebayonne -  
 jambondebayonne -
Bonjour,
Alors j'ai un ami qui me propose de revendre un de ces ordinateurs par son entreprise :
Pentium 4 2,8Ghz, 512Mo RAM , DD80Go

Il ne précise pas la carte graphique et justement je voudrais optimiser ce PC pour les jeux récents comme gtaIV j'avais pensé à rajouter une Ge FORCE 9800 GTX et 2 barrettes de RAM pour arriver a 2Go mais est-ce suffisant et surtout possible compte tenu de la structure de base du PC ?

Merçi pour vos réponses futures,

Cordialement
A voir également:

10 réponses

totohihi Messages postés 73 Statut Membre 7

Bonjour,
Combien te vendrait-il ce PC?
0
jambondebayonne

Alors il me vend ce PC de base donc sans mes possibles ajouts ( carte graphique + RAM ) 123€ ^^
0

C'est une belle ofre =)

T'es tu renseigné sur le cout de ce que tu aura a rajouté?
0
jambondebayonne

Non je ne m'y connais pas vraiment c'est pour cela que je viens demander des avis plus connaisseurs que moi ^^
Si tu as une quelconque idée du coût cela peut m'intéresser mais je voudrais surtout savoir si ce PC pourra supporter mes optimisations et si ces optimisations sont suffisantes ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce qui est le plus handicapant pour le moment c'est les 512 MO de mémoire vive =(

As tu demander a ton amis combien y'a t'il de giga sur le disque dur?

Sincerement si ce PC vient d'un entreprise il est surtout , a la base, configurer, paramétré, equipé pour une utilistion multimédia
0
jambondebayonne

Il me précise que rien d'autre n'est installé que le système d'éxploitation Windows XP. Mais tu veux dire que l'optimisation est impossible ? On ne pourrait pas augmenter la mémoire vive ?
0

As tu un budget précis?(pour l'achat des composants)
0
jambondebayonne

Pas vraiment de budget je m'adapterais à tous surtout que j'ai une bonne marge grâce au faible prix de base de la tour ^^
0

Sincerement je ne sais quoi en penser.
Prce que si tu en veut un pour jouer =s
Vas voir sur www.rueducommerce.fr
Regare dans la section PC puis PC GAMER
Tu vera de bons PC pour jouer a des prix vraimment raisonable =)
0
jambondebayonne

Je voulais juste profiter de cette offre intéressante qui m'a semblé même très intéressante même si mes connaisances ne sont pas très grandes enfin s'il n'y a rien à en tirer ...
0