Est il possible d'associer 2 routeurs wifi
danielange
Messages postés
5
Statut
Membre
-
danielange Messages postés 5 Statut Membre -
danielange Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutant dans les reseaux mais une personne m'a demander de savoir s"il etait possible d'augmenter le debit de sa connexion internet.il a un routeur D-LINK wifi connecté a son reseau et il desir savoir si avec un autre routeur ( linksys) il pouvait augmenter le debit de sa connexion.
merci de bien vouloir m'aider
je suis debutant dans les reseaux mais une personne m'a demander de savoir s"il etait possible d'augmenter le debit de sa connexion internet.il a un routeur D-LINK wifi connecté a son reseau et il desir savoir si avec un autre routeur ( linksys) il pouvait augmenter le debit de sa connexion.
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Est il possible d'associer 2 routeurs wifi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
j'avoue que le debit de sa connexion n'est pas important et il a beaucoup d'ordinateurs dans son reseau
mais dite moi est il possible d'associer ces 2 routeurs? et d'avoir un meilleur rendement
mais dite moi est il possible d'associer ces 2 routeurs? et d'avoir un meilleur rendement
j'installe un réseau informatique et téléphone chez moi.
j'ai tirer mes câbles, reliés dans mon armoire, à D-LINK pour l'informatique.
Pour la connection téléphone, j'ai un systeme (123 connect GGM 123 P8TEL); mais comment relier le cable téléphone arrivée télécom (2 fils) avec l'entrée du connect GGM....avec 8 fils
merci
j'ai tirer mes câbles, reliés dans mon armoire, à D-LINK pour l'informatique.
Pour la connection téléphone, j'ai un systeme (123 connect GGM 123 P8TEL); mais comment relier le cable téléphone arrivée télécom (2 fils) avec l'entrée du connect GGM....avec 8 fils
merci