Driver audio powernet G553
Fermé
lucky03000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2004
-
22 déc. 2004 à 21:04
alex9008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004 - 28 déc. 2004 à 17:36
alex9008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004 - 28 déc. 2004 à 17:36
Bonjour
On vient de m'offrir un portable powernet G553 , et malgré tout mes efforts , toujours pas de son !
Aprés recherche , j'ai constaté que le driver du périphérique audio n'était pas installé , comment faire pour se le procurer ?
Je suis allé sur le site UNIKA d'aprés les conseils de la hot ligne et pas moyen de trouver ce driver , je tombe sur une page écrite en chinois !!!!
Quelqu'un pourrait il me donner quelques renseignement ?
Merci d'avance
On vient de m'offrir un portable powernet G553 , et malgré tout mes efforts , toujours pas de son !
Aprés recherche , j'ai constaté que le driver du périphérique audio n'était pas installé , comment faire pour se le procurer ?
Je suis allé sur le site UNIKA d'aprés les conseils de la hot ligne et pas moyen de trouver ce driver , je tombe sur une page écrite en chinois !!!!
Quelqu'un pourrait il me donner quelques renseignement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Driver audio powernet G553
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
alex9008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2004
28 déc. 2004 à 17:36
28 déc. 2004 à 17:36
Salut
je ne sais pas si mon premier message est passé.
Alors, tu as un Power Net, il est possible que la carte mère soit une VIA.
Le driver Audio des VIA est AC97, à télécharger sur www.VIA.com, ou bien sur "touslesdrivers.com", puis tu suis les instructions.
J'espère t'avoir aidé.
salut
alex
je ne sais pas si mon premier message est passé.
Alors, tu as un Power Net, il est possible que la carte mère soit une VIA.
Le driver Audio des VIA est AC97, à télécharger sur www.VIA.com, ou bien sur "touslesdrivers.com", puis tu suis les instructions.
J'espère t'avoir aidé.
salut
alex